Strat gauchere 68

• Publié par
    briou
    le
bijour vous...
Voilà j'aurais aimé savoir ce que vaux la serie dite limité des strat japan edition 68 en gaucher... (de tte façon elle se fait qu'en gaucher..)

Voilà merki

briou
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Excuse pour cette demande de précision parce que je n'ai absolument aucune réponse !!Mais Quand tu dis "ce qu'elle vaut" tu parles instrument ou Euros ?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
  • Publié par
    briou
    le
Question son... je sais en gros c'est du 750 800€....

briou
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Re salut !!!
Allez je te chambre un chouia ...
Tu as dû oublier un slatch sinon ....P****n la gratte de milliardaire
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
  • Publié par
    briou
    le
arf... merde... merci quand meme....

Et je relance.. .Si quelqu'un la possede.. et sait ce qu'elle vaut...

DITE LE MOI merki

briou
fender_Niels
salut amis gaucher
je pense que pr ce prix la elle est etre pas mal du tout mais espére pas avoir un son du tonerre!!
d'aprés ce qu'on ma dit sa serait niveau entre la fender highway et la mex fat strat!

voila jespere t'avoir aider!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Doc Loco
Je me trompe ou bien cette gratte est plus "ciblée" droitiers qui veulent se prendre pour Hendrix que gauchers "réguliers"?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fender_Niels
pourquoi tu dit sa???enfin tu as surement raison une serie qui ne serait que pour les gauchers on peut tjs réver!
sinon la finition "blanche" rapelle hendrix tu as raison mais je pense que vu la large gamme de choix des droitiers je vois pas pourquoi ils s'embeterrait a inverser une gratte!!
alors que nous gaucher vu le nbre de gratte gauchéres sur le marcher........
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZaCh
    le
Doc Loco a écrit :
Je me trompe ou bien cette gratte est plus "ciblée" droitiers qui veulent se prendre pour Hendrix que gauchers "réguliers"?

En effet, cette guitare est très recherché par les droitier qui veulent avoir les avantages connus (potards et vibrato plus accessible) du jeu sur une guitare de gaucher par un droitier; ainsi que pour avoir l'allure générale de tonton Jimi..
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
fender_Niels
SEULE UN VRAI GAUCHER PEUT RESSEMBLER A TONTON JIMI!!!!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
j'ai aussi entendu dire que la tête inversée pouvait influer sur le son (les cordes étant montées "à l'envers"), tout comme le micro bridge qui se retrouve "anglé" différemment.
fender_Niels
sa inllue peut etre sur le diapason non?
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
je veux pas dire de conneries mais je crois bien qu'une guitare a le même diapason à l'endroit ou à l'envers. Par contre çà influe surement sur la tension des cordes (et quand on voit les bends de fou de "tonton hendrix" je serais pas contre un mi aigue un peu plus "souple").
D'un autre coté le vibrato à l'envers çà doit être carrément chiant!
ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZaCh
    le
Oui exact, étant donné que les cordes aigues se trouve plus près du sillet, elle sont plus facile à tirer.. ainsi que les cordes graves qui sont plus tendues et qui favoriseront les harmoniques..
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"

En ce moment sur guitare électrique...