Strat Japon ... mais quel modèle ??

pierremad
J'ai eu l'occasion de récupérer une Fender Stratocaster Japon blanche récemment et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaissait le modèle exact de la demoiselle ... Elle est blanche, il ya marqué " Fender Stratocaster with synchronized tremolo" elle est made in Japan et le numéro de série est le O027258. Voilà des photos, les potars ont été changés, ceux d'origine sont blancs.
Merci !

nikoguitars
pas mal la bete, saches que sur www.fender.fr tu peux identifier parfaitement ta gratte (année, modele, provenance) juste avec le numero de serie..vas y tu verra
A+
scanlan75018
on dirait une '50 reissue un peu comme la mienne, sauf pour la couleur
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
melomelo
pas mal la bete, saches que sur www.fender.fr tu peux identifier parfaitement ta gratte (année, modele, provenance) juste avec le numero de serie..vas y tu verra comment on faits?
nikoguitars
eh t'es obligé de faire un copié coller de ce que j'ai ecrit???? (voire 3 lignes plus haut!!!)
Johnny Sauvage
niko45 a écrit :
pas mal la bete, saches que sur www.fender.fr tu peux identifier parfaitement ta gratte (année, modele, provenance) juste avec le numero de serie..vas y tu verra
A+

c'est où sur le site
j'ai tout regardé j'ai pas trouvé
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
et comment qu'on fait pour identifier le modèle (pas seulement l'année). je crois que la mienne est une 60s reissue, mais j'aimerais en être sur.
pierremad
Merci , j'avais trouvé comment la dater =) mais je ne sais toujours pas quel modèle c'est ... meme si le manche tout erable sans les touches en palissandre fait effectivement penser a un 50's reissue
jefff73
pierremad a écrit :
Merci , j'avais trouvé comment la dater =) mais je ne sais toujours pas quel modèle c'est ... meme si le manche tout erable sans les touches en palissandre fait effectivement penser a un 50's reissue

Envoie un mail a fender france : fender@fender.fr

Et avec le numero de seire ils te trouveront tout ce que tu veux ... Y sont sympas et assez rapide dans leur reponses ....
A toi de jouer ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
scanlan75018 a écrit :

avec le pickguard à 8 huit vis c'est du RI 50's effectivement
(+1 !)
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
juh a écrit :
et comment qu'on fait pour identifier le modèle (pas seulement l'année). je crois que la mienne est une 60s reissue, mais j'aimerais en être sur.

sur la 60 ri le manche est en palissandre, le vibrtato est vintage et le truss se règle par le talon du manche; il n'y a aps de barre de noyer derrière le manche
(+1 !)

En ce moment sur guitare électrique...