Strat mex.. elle revient de loin!

Forum Fender
Forums
remayz
  • #1
  • Publié par
    remayz
    le 20 Jul 04, 14:57
Je n'ai pas l'habitude de faire étalage, mais apres tous les déboires qu'elle a subi, je poste quelques photos de ma strat mex achetée aux USA pour la modique somme de 380$. vu l'état du flight case, elle a eu de la chance de ne pas avoir une seule égratignure.. je m'attendais a un manche cassé !







hé non, je n'ai pas de gratte custom shop, ni de VHT ! mais j'adore mon son punaise et ça, ça n'a pas de prix!

(pour info: RG 1570Prestige airzone/tonezone, stratocaster Mexique, kinman en projet (Avn woodstock) et le JCM 2555 SL)

alors Spinoo, tu viens demain a la répet? j'arrive pas a t'avoir sur messenger !
billou
  • #2
  • Publié par
    billou
    le 20 Jul 04, 19:27
rhaaaaa les grattes j'men fous c est pas mon style mais tu me donne ton ampli stp....


sinon super occaz et gros coup de bol
Non rien.
Spinoo
  • #3
  • Publié par
    Spinoo
    le 20 Jul 04, 20:00
n'empêche que je maintiens que tu n'aurais pas dû décrire ton flight comme un valise à fusil

tu m'étonnes que le flight a été défoncé... Une petite tof pour refroidir les aficionados de l'import ?
remayz
  • #4
  • Publié par
    remayz
    le 20 Jul 04, 21:20
jvais faire ça ce soir... je précise que j'ai acheté un flight flambant neuf a 90$ Hors taxes.. vous allez voir le massacre.. je me demande ce que ça aurait donné avec la valise Fender en plastoque livrée d'origine...
RAffoune
en un mot : sublime!
(et sincerement)
fender stratocaster japan floyd rose
peavey bravo 112 ,25 W à lampes
remayz
  • #6
  • Publié par
    remayz
    le 20 Jul 04, 21:47
merci, non, vraiment, merci, du fond du coeur... (copyright "la cite de la peur")
remayz
  • #7
  • Publié par
    remayz
    le 20 Jul 04, 21:56
le voilà mon Flight case "neuf" apres un ptit détour par la soute :









Heureusement, j'avais comblé l'espace vide a mort avec tous les Tshirts que j'avais emmené, sinon, la guitare aurait surement cassé..
vu le gros schtar qu'ils ont mis coté tête !
Deck
  • #8
  • Publié par
    Deck
    le 20 Jul 04, 23:10
Ça... Toujours prévoir le vieux stock de papier bulle, de journaux, les récup de polystyrène...

En tout cas, elle semble en super état, après ces péripéties. Et sur ton JCM Slash, elle doit bien donner !
remayz
  • #9
  • Publié par
    remayz
    le 20 Jul 04, 23:17
elle donne, elle donne ! juste un petit probleme de tenue d'accord, mais il faisait super chaud dans ma chambre (tu parles , un 100W lampes fenetre fermées a cause des voisins) les cordes bougaient.. mais c'est encore le 9-42 d'origine. je vais passer en 9-46 des que ça pete.
sinon, super son. rien a dire!
remayz
up ! c'est moche la page 11!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...