Strat ou Tele?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
FreeBird a écrit :
Riquette a écrit :
C'est vrai qu'elle sont sympa les GL...
Moi j'aime bien l'ASAT Z-3 semi-hollow, qui en plus est loin d'être la plus cher...

C'est clair vraiment très belle :

+1
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Riquette a écrit :
Autant pour moi teddy... je retire ce que j'ai dit. C'est juste que j'avais l'impression qu'elles étaient montées pareils
C'est laquelle sur san-ho-zay??

J'aime bien le sons qui sors de chacuns de tes sample en tout cas...

La Jim Reed Thinline... une beauté à 400 roros...

450 € avec le beau coffre tweed "vintage"...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Riquette
RAAAAAAAAA!!!!
Comme ca donne envie....
Malgé avoir dit que je trouvais ca dommage, je serais fou de joie d'avoir les mêmes guitares que toi... Mais juste que de mon côté, je pense qu'avec une tele et une strat, je m'arreterai la...
Mais bon, qui sait... Le truc avec les guitares, c'est un peu comme une droque, une fois qu'on y a touché, on peut plus s'en passer...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Riquette a écrit :
RAAAAAAAAA!!!!
Comme ca donne envie....
Malgé avoir dit que je trouvais ca dommage, je serais fou de joie d'avoir les mêmes guitares que toi... Mais juste que de mon côté, je pense qu'avec une tele et une strat, je m'arreterai la...
Mais bon, qui sait... Le truc avec les guitares, c'est un peu comme une droque, une fois qu'on y a touché, on peut plus s'en passer...

Ben, il y'a le GAS... aussi (à tout âge) et je ne me suis pas calmé en vieillissant... ... puis mon matos, je me l'offre avec mes contrats du groupe...maintenant je connais un acharné de Gibson qui va se payer une p'tite Jim Reed Top Ash à 280 € tout compris... et ça aussi c'est du top niveau...faut l'essayer et l'entendre pour le croire mêmes micros que ma Thinline...

Sur cette photo (d'un autre copain) un pickguard noir a été ajouté...

Beyssac
Salut !!!
atiens voilà une anniversary 25' de 79 (évidemment )
[img]http://img399.imageshack.us/my.php?image=image3479copie9lc.jpg/[/img]
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Beyssac
ah je suis vraiment une brêle en informatique .je vais retenter...
Beyssac
beyssac a écrit :
Erreur !!Je reprends!!Dsl!
http://img399.imageshack.us/my(...)c.jpg

Dernière tentative
Une Strat anniv 25' de 79 évidemment mais décapée à vif et revernie:
Beyssac
beyssac a écrit :

Dernière tentative

Comment la mettre en plus grand?
Riquette
:mdr: je te comprend, je suis également une bonne brèle en info!
je sais comment la mettre en plus grand, mais elle est belle... même en petite.
Ca doit bien sonner ct'affaire???
Riquette
teddy111 a écrit :

Ben, il y'a le GAS... aussi (à tout âge) et je ne me suis pas calmé en vieillissant... ... puis mon matos, je me l'offre avec mes contrats du groupe...maintenant je connais un acharné de Gibson qui va se payer une p'tite Jim Reed Top Ash à 280 € tout compris... et ça aussi c'est du top niveau...faut l'essayer et l'entendre pour le croire mêmes micros que ma Thinline...

Sur cette photo (d'un autre copain) un pickguard noir a été ajouté...

Il doit en vendre pas mal jim reed pour pouvoir vendre cette qualité (d'après ce que tu dis car perso jamais essayé) à des prix aussi bas...
Mais bon, si la qualité est vraiment la, il y a rien à dire alors...
Beyssac
Riquette a écrit :
:mdr: je te comprend, je suis également une bonne brèle en info!
je sais comment la mettre en plus grand, mais elle est belle... même en petite.
Ca doit bien sonner ct'affaire???

Salut !!!
Ben si tu sais fais-moi partager ton savoir j'aimerais qu'on puisse voir une de mes préférées un peu mieux
vincentvince
teddy111 a écrit :
Riquette a écrit :
FreeBird a écrit :

Comme ça tu auras une Strat et une Tele mélangées dans un shaker... dans la couleur de ton choix.

j'avais jamais vu de grat' comme ca... ca me perterbe ton histoire...

Teddy, je pensais pas à une americaine sophistiquée, mais plutôt à une d'occasion...
elle sont belles tes guitares, ca te fait un sacré harem...

Je trouve tout de même un peu dommage d'avoir chaque modèle en doublon, perso, je prefererais une de chaque mais de la bonne came...

mais elles sont excellentes... de plus ce ne sont pas les mêmes... la RI-57 est une USA que j'ai configuré SSH, le manche est un mappleneck plus claquant que le rosewood de la H-1 (qui est aussi une USA) que j'ai laissée en configuration SSS... quant aux Tele's... la Fender Lite Ash coréenne se vend à la pelle, preuve de son excellent rapport qualité-prix et elle a 2 micros Seymour Duncan...
La Thinline Jim Reed est EXTRAORDINAIRE... je l'ai prise en rosewood, donc également touche différente de la Lite Ash... les micros sont des Kent armstrong, une tuerie... de plus le fait d'être à 1/2 creuse lui donne un sustain que l'on n'a pas toujours avec des solidbody...
Ecoute... c'est en concert, qualité mais ça te donnera une idée...
http://membres.lycos.fr/tedblu(...)y.mp3

Bien cool, comme morceau, tu utilises laquelle ? Une des Strat j'imagine ?

Quand vous passez dans le coin de Charleroi, fais moi signe, si je suis libre, j'aimerais bien aller voir ça ;-)
PISS and LAUGH
Beyssac
beyssac a écrit :
beyssac a écrit :

Dernière tentative

J'essaie d'agrandir . Si ça foire je laisse tomber

C'est celle qui m'a servi pour mon avatar
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
vincentvince a écrit :
teddy111 a écrit :
Riquette a écrit :
FreeBird a écrit :

Comme ça tu auras une Strat et une Tele mélangées dans un shaker... dans la couleur de ton choix.

j'avais jamais vu de grat' comme ca... ca me perterbe ton histoire...

Teddy, je pensais pas à une americaine sophistiquée, mais plutôt à une d'occasion...
elle sont belles tes guitares, ca te fait un sacré harem...

Je trouve tout de même un peu dommage d'avoir chaque modèle en doublon, perso, je prefererais une de chaque mais de la bonne came...

mais elles sont excellentes... de plus ce ne sont pas les mêmes... la RI-57 est une USA que j'ai configuré SSH, le manche est un mappleneck plus claquant que le rosewood de la H-1 (qui est aussi une USA) que j'ai laissée en configuration SSS... quant aux Tele's... la Fender Lite Ash coréenne se vend à la pelle, preuve de son excellent rapport qualité-prix et elle a 2 micros Seymour Duncan...
La Thinline Jim Reed est EXTRAORDINAIRE... je l'ai prise en rosewood, donc également touche différente de la Lite Ash... les micros sont des Kent armstrong, une tuerie... de plus le fait d'être à 1/2 creuse lui donne un sustain que l'on n'a pas toujours avec des solidbody...
Ecoute... c'est en concert, qualité mais ça te donnera une idée...
http://membres.lycos.fr/tedblu(...)y.mp3

Bien cool, comme morceau, tu utilises laquelle ? Une des Strat j'imagine ?

Quand vous passez dans le coin de Charleroi, fais moi signe, si je suis libre, j'aimerais bien aller voir ça ;-)

Ben non, c'est pas une Strat... c'est la Jim Reed Thinline...
On était souvent à Charleroi il y'a quelques années... la Petite Scène, le Blues et puis au Corto... maintenant c'est calmos de ce coté !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
beyssac a écrit :
beyssac a écrit :
beyssac a écrit :

Dernière tentative

J'essaie d'agrandir . Si ça foire je laisse tomber

C'est celle qui m'a servi pour mon avatar

bravo... c'est tout ou rien tes photos... mini ou gigantesque... belle gratte quand même... j'en ai eu une en sunburst en 1977...

En ce moment sur guitare électrique...