teddy111 a écrit :
Riquette a écrit :
FreeBird a écrit :
Comme ça tu auras une Strat et une Tele mélangées dans un shaker... dans la couleur de ton choix.
j'avais jamais vu de grat' comme ca... ca me perterbe ton histoire...
Teddy, je pensais pas à une americaine sophistiquée, mais plutôt à une d'occasion...
elle sont belles tes guitares, ca te fait un sacré harem...
Je trouve tout de même un peu dommage d'avoir chaque modèle en doublon, perso, je prefererais une de chaque
mais de la bonne came...
mais elles sont excellentes... de plus ce ne sont pas les mêmes... la RI-57 est une USA que j'ai configuré SSH, le manche est un mappleneck plus claquant que le rosewood de la H-1 (qui est aussi une USA) que j'ai laissée en configuration SSS... quant aux Tele's... la Fender Lite Ash coréenne se vend à la pelle, preuve de son excellent rapport qualité-prix et elle a 2 micros Seymour Duncan...
La Thinline Jim Reed est EXTRAORDINAIRE... je l'ai prise en rosewood, donc également touche différente de la Lite Ash... les micros sont des Kent armstrong, une tuerie... de plus le fait d'être à 1/2 creuse lui donne un sustain que l'on n'a pas toujours avec des solidbody...
Ecoute... c'est en concert, qualité
mais ça te donnera une idée...
http://membres.lycos.fr/tedblu(...)y.mp3
Quand vous passez dans le coin de Charleroi, fais moi signe, si je suis libre, j'aimerais bien aller voir ça ;-)