Strat "maiden" impossible a trouver au Québec?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 23 Juin 2004, 11:10
la american est autour de 1500€
mais j'aimerai bien savoir le prix de la japan
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
spindizzy
la american quoi ?? la strat signature maiden n'a existait qu'en japonaise et en petite quantité et son prix etait de 1500 euros ce qui n'etait pas cher pour la qualité de la guitare
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
non relis mieux y a 2 versions
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
spindizzy
relis mieux quoi ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
la page web
spindizzy
oui bah désolé mais je ne vois pas...

IL N'EXISTE PAS DE STRAT MAIDEN US ! ! ! ! j'en suis sur a 200% (des fois je me gourre mais là il va falloir me la montrer)
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Citation:
Often-imitated, but never duplicated, Iron Maiden is still one of the most influential bands to blast onto the metal scene - and are still going strong 20+ years later. This homage to Maiden is a handsome collector's piece sporting a vintage-shaped neck, Seymour DuncanTM pickups - JB Jr. in the bridge and Hot Rails in the neck and middle - and a chrome pickguard. The headstock sports their signature logo. (U.S.)

Citation:
New! (Japan) Iron Maiden Stratocaster, maple (less case)
voila
spindizzy
et bah ils se gourrent désolé

http://www.strat-central.com/

tout en bas de la page japan, et rien dans les US ou les custom shop
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
spindizzy a écrit :
elle n'existe qu'en noire avec plaque metal, c'est un modele japon avec un hotrail en aigu et deux jb junior en middle et neck, le floyd est un original, elle valait 1500 euros neuve. serie llimitée plus produite...helas

désolé mais sur la foto le micro aigu est un jb junior et non pas un hotrail. sinon le prix neuf g vu que ct moins de 900€ et non pas 1500 (c du japonais faut pas abuser non plus)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
c'est quoi tes soucrces il m'en faut une grave de comme ca
spindizzy
pour les micros j'ai inversé et j'ai eu la flemme d'editer, par contre pour le prix j'ai encore le fender mag n°1 et c'est bien 1500 euros, ca a beau etre du japon c'est des vrais duncan et un vrai Floyd

edit : verif dans le fender mag c'est un jb Jr en aigu et deux hot rails en middle et neck
IamBroken
c'est bien une japan, je m'en souviens quand elle etait sur le site fender france
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
http://www.musicgearreview.com(...).html
895$ soit env 870 euros ça te va?
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
pi dans fender mag ils disent que des conneries lol c assez incroyable
spindizzy
je n'y peux rien si c'etait le prix de distribution en France. j'ai failli en acheter une je me suis donc assez renseigner dessus, et pour le fender mag les seuls trucs sur lesquels ils ne se plantaient pas c'etait les prix...

En ce moment sur guitare électrique...