Strat reissue japan Vs mex

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Fév 2004, 11:33
miniFab a écrit :
Doc Loco a écrit :

Parfois ça me rend dingue qu'il reste encore des préjugés contre les géniales grattes jap.

Parfois ça me rend dingue qu'il reste encore des préjugés contre les grattes mex

PS. allusion a la comparaison avec Squier et non pas avec les Jap...

Parfois ça me rend dingue qu'il reste encore des préjugés contre les grattes! :C1:
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Fév 2004, 11:36
Enfin plus serieusement parlant, on parle de prejugers vis a vis des grattes jp car elles sont moins rependues et plus difficilement testables alors que les Mex sont bien disponible.

Parfois des gens critiquent les grattes jp mais combien d'entre eux ont deja teste eux memes des Tokai ou des Burny, specialement les modeles destines au marcher local qui ne sont pas prevus pour l'export.
miniFab
Qwacktaner a écrit :
miniFab a écrit :
Doc Loco a écrit :

Parfois ça me rend dingue qu'il reste encore des préjugés contre les géniales grattes jap.

Parfois ça me rend dingue qu'il reste encore des préjugés contre les grattes mex

Parfois ça me rend dingue qu'il reste encore des préjugés contre les grattes! :C1:

Parfois ça me rend dingue qu'il reste encore des préjugés !
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Fév 2004, 11:40
miniFab a écrit :
Qwacktaner a écrit :
miniFab a écrit :
Doc Loco a écrit :

Parfois ça me rend dingue qu'il reste encore des préjugés !

Parfois ça me rend dingue!
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Mar 2004, 15:05
...
Invité
  • Invité
Heu, j'ai fais un post dans FAQ dessus aussi ("Comment ramener une gratte du Japon") et il y'a toutes les Reedition possible, du '72 du '71 du '66 du '68 du '69 du '60 du '65 du '62, etc, etc..
voilà.
cosmitron
hein?!!!
ou ca, ou ca, OU CA?!!!
cosmitron
Excusez mon emportement c'est bon . Il suffit de savoir lire jusqu'au bout d'une phrase.
FredAix
Hu... j'arrive après le débat mais...
Avant d'acheter, j'ai comparé en détail les 3 types de Strat selon leurs origines : japan, mex et us et je ne saurais trop conseiller à celui qui veut une "bonne" Strat d'attendre d'avoir les sous pour se payer un modèle US ou en trouver un d'occaz'. Ca n'a rien à voir... et j'en ai essayé vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup...
A propos, les Starts Highway sont plutôt nazes, à mon goût en tout cas...

Méthode pour se payer une bonne strat US à pas trop cher :
1) Prendre un vol charter Paris/NY : 300 euros
2) Avoir une piaule à NY : là, c'est plus chaud mais avec le net on se fait des amis...
3) Aller trainer dans les magasins de zique : on peut se dégoter une promo à 500 dollars ou une très belle occaz pour 350/400 dollars et puis, que de souvenirs...
4) La transporter dans un gig bag bien usagé au retour, pour éviter de payer la douane...

Facile...
La pédale wah wah, la caravane passe...
psicoblues
Merci Fredaix!!!!!
Enfin, un gratteux qui pense comme moi...la higway ce n'est pas térible voir à chié...... ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
FredAix
Je n'osais pas le dire mais le terme "à chier" me semble en effet approprié pour la Highway...L
La pédale wah wah, la caravane passe...
psicoblues
Sur plusieur topic j'ai fais la destription de plusieur strat dont la higway, et vraiment elle ne ma pas convaincu et pour moi ces une US au rabais, et un coup de marketing.....pour relancer les ventes....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur guitare électrique...