Strat Relic " état neuf "

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Sep 2005, 23:28
Amis de l'absurde...bonne nuit
pepeblues
Miles Davis a écrit :
Je viens de penser à un truc, quand on achète une Fender finition Relic d'occasion, comment peut on voir les "vrais" pets de la finition de départ ?

Oufti! Ca peut mener loin, ce genre de question!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
et une relic Hendrix avec le bidon d'essence et le zippo??????

Qui est pour
StevieREddy
Une Relic avec un bidon des sens d ' Hendrix , ça va faire un malheur
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
StevieREddy a écrit :
Une Relic avec un bidon des sens d ' Hendrix , ça va faire un malheur

bien joué!!!
luffynet
elle est effrayante votre conversation...
Fluctua, copyright à moi
Ben une strat rory gallagher, c'est une strat relic mais elle est neuve, ils refont les memes usures e la guitares nan?
Ca manque de jazz ici... standby...
utopiaste
A voir si sur les strat relic les pète d'origine ne serais pas sous un verni, ou si c'est de vrai pète... je sais pas j'en ai jamais eu dans les main lol, c'est plus fun quand c'est des vrai pète, ça fait des connerie à raconté, genre l'ibanez d'un collègue qui s'est sucidé, elle est tombé seul de sa housse...
StevieREddy
Déjà plus d' un an !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
MC Circulaire
Tarhan a écrit :
Je viens de penser à un truc, quand on achète une Fender finition Relic d'occasion, comment peut on voir les "vrais" pets de la finition de départ ?

Une Relic qui vieillit, les rayures s'effacent et les pets disparaissent.

_Jolie ta LP, mais la tête est pêtée, tu la fais pas réparer?
_Bah non, j'avais commandé une Relic, je l'ai reçut comme ça, c'est normal...

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Colonel Blues
et pour que ça sonne ?

il faut un ampli relic ? avec toile déchirée, tolex avec accrocs et lampes usées sortant sur hp défoncé ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Je pense que les gens (oui, vous, "les gens" ) confondent deux choses:
- les guitares reliquées de façon aléatoire, pour ressembler à une vieille gratte qui en a vu des vertes et des pas mûres
- les guitares-hommage, répliques (et non pas relic ) le plus exacte possible d'instruments "importants" pour une raison ou pour une autre. Il se trouve que ces instruments sont souvent abîmés et donc la réplique se doit de reprendre les différents coups et gnons, mais le but n'est évidemment pas de faire passer ça pour un instrument qui a vécu: tout le monde connaît la strat n°1 de SRV ou celle de Rory Gallagher et il ne viendra pas à l'idée du possesseur d'une réplique de faire passer la sienne pour l'originale . Non, dans ce cas précis, il s'agit de musiciens sentimentaux qui attachent, pour des raisons personelles, une valeur symbolique à un instrument donné (perso, ayant découvert Gallagher à 17 ans, ça fait trente ans qu'il "m'accompagne" et sa guitare a fortement marqué mon imagination adolescente).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
StevieREddy a écrit :
C' était juste pour jouer sur les mots
On sait tous comment sont "reliquées" les ... relics : on prend une Strato flambant neuve et on la massacre ... avec goût ! ( j ' aime beaucoup )

News : Peugeot sort un nouveau modèle : la 403 "Colombo"
Et bientôt on aura : " Vends 403 Colombo" ... état neuf "
Hé ! Je déconne .

Il est a remarquer que , bien qu ' étant un bon modèle , la 403 n ' est pas dans son domaine , une référence comme l' est notre chère ( très chère ) "Série L "

En meme temps la 403 c'est pas nouveau !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
En tout cas, manger un steak relic, ça rend malade toute une nuit au moins.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur guitare électrique...