Strat signature mark knopler

Rappel du dernier message de la page précédente :
RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
Pour la schecter rouge strat, elle n'a jamais été utilisée sur sultans of swing.
Knopfler utilisait sa strat fiesta red (influence Marvin).
En revanche, pour la schecter, c'est On every street, Local hero notamment...
Bon, c'est vrai que pour le choix des "texas spécial", on peut se poser des questions ....
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Citation:
je trouve que ca sert pas a grand chose d'avoir un modele signature tu n'as pas grande choses de plus qu'une guitare haut de gamme chez fender a part le prix

Ça a du sens...
Mr.Blues
ha je n'etais pasau courant !

c'est sympa une knopfler signature
for-victory
Je trouve pas ça super les séries signature,surtout dans ce cas,puisque Mark Knopfler joue sur pas mal de pelles différentes sur tous ses albums....alors payer le prix fort pour une strat on ne peut plus basique pasque derrière y a une "micro-signature" Knoppfler illisible en plus,pas pour moi.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
for-victory a écrit :
Je trouve pas ça super les séries signature,surtout dans ce cas,puisque Mark Knopfler joue sur pas mal de pelles différentes sur tous ses albums....alors payer le prix fort pour une strat on ne peut plus basique pasque derrière y a une "micro-signature" Knoppfler illisible en plus,pas pour moi.

t as pas tt a fait tort
Pascal Boutin
salut
je suis d'accord avec FOR VICTORY
dans ce cas ce n'est que du MARKETTING, de la fumisterie commerciale
je ne suis pas contre un modéle SIGNATURE, mais dans ce cas qu'il soit différent de ceux de la gamme proposée ( ex LUKE chez ERNIE BALL)
et encore celui de MK n'est certainement pas la plus grosse arnaque ( FENDER me semble trés fort dans les " SIGNATURE " qui n'apportent rien de plus ou les modéles "vieillis" ...; qu'ils vendent du jean ou des guitares, c'est pareil ( sympa un jean veilli )
ça n'enléve pas pour autant les qualités de son des FENDER , que je respecte ....une marque à qui la guitare doit beaucoup
PASCAL
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
ya des moments ou je suis a 2 doigts d'aller voire le luthier pour me changer mon sunburst !!!

mais bon telles sont les loies de l'occasion !
et même temps je dis ça, je dis rien ....

En ce moment sur guitare électrique...