STRAT,TELE,squier strat,mini strat,strat mexicaine

Forum Fender
Forums
vitacraft
je voudrai m'acheter une fender mais
j'ai ete voir chez un vendeur (MILONGA)
et la le mec ma completement pommer
entre les stratocaster ,les telecaster,les squier stratocaster,les mini stratocaster ,les strat mexicaine,les micro qui sont comme si comme sa,
le manche , la reverbe ,la distortion ....
en faite voila j'y connait que dale
tous ce que je sais c'est que j'ai envie de macheter une fender avec un super son,
etant donner que mon budjet est d'environ entre 600 et 800 euros maxi
pour la guitare qu'est que je peu m'acheter .

merci
Francis23
Pourquoi vous créez tous 3 ou 4 topics quand vous changez d'avis ?

Sinon pour une Fender a 600, 800€ tu devrais trouver des US d'occaz ou des Mex neuves ...
vitacraft
c'est pas risquer d'acheter d'ocaz???
je sais pas si ya une couille au niveau du manche des microsETC....
Have A Cigar
Stratocaster / Telecaster
=> Sur le site www.fender.com il y a des extraits sonores et tu vois là les différences ...

Squier
=> Guitare de débutant en principe

Strat Mexicaine
=> Guitare de débutant confirmé

Strat USA
=> Guitare de confirmé

Sur une Strat par exemple, il y a possibilité de changer de position de micro. Tu sélectionnes donc le micro que tu veux ...

La reverber et la distortion sont des effets que tu mes sur ton ampli pour modifier le son ...

Si les 800€ sont juste pour la guitare, économises encore 200€ et achète toi une Strat US ...

Sinon consulte encore ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
vitacraft
ok ,d'accord je vais voir sa
et pour l'ampli d'occaz?
je peux en trouver un bon a 1000francs ???
(marshal;fender)
podemayo
choubidouwap1 a écrit :
ok ,d'accord je vais voir sa
et pour l'ampli d'occaz?
je peux en trouver un bon a 1000francs ???
(marshal;fender)


bein ça dépend de la puissance souhaitée de la bête, combien de Watts? c'est pour jouer dans ta piaule ou en groupe ?
vitacraft
dans ma piaule
au niveau de la puissance
je sais pas 15watt!!!
strato_25
choubidouwap1 a écrit :
je sais pas 15watt!!!

ça conviendra largement et ensuite si tu veux jouer en groupe, tu peux en prendre un plus puissant
sinon pour l'occase, en général tu trouves de bonnes affaires mais avant assure toi ke le matos est bien adapté à ton jeu et s'il est en état de fonctionner
Enjoy =)
podemayo
pour un très bon 15W à transistors, je te conseille le Hughes & Kettner edition blue, dans les 150€ tout neuf

pour ceux qui suivent et qui me trouveraient un peu mono-maniaque avec mes H&K edition blue, je leur répond qu'ils ont bien raison mais en étant sérieux 2 sec. c'est un excellent choix (aller, encore une couche)
vitacraft
ok je fais essayer de trouver tous sa


merci a vous!!!!!
Nikö
  • #11
  • Publié par
    Nikö
    le 29 Oct 04, 23:20
sionon pour la gratte achete toi la nouvelle lite ash strat ou tele moi j'ai la strat et elle est mieu que les mex et pour que 649€ ca vau le coût

En ce moment sur guitare électrique et Fender...