Strat ? votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
PmDark
  • PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le 01 Juil 2008, 17:10
8O je crois que c'est la pire contrefaçon que j'ai vu les pontet j'avais les même sur ma storm le manche 22 case le reglage du truss pas de numéro de série
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Mais si tu achètes une Alba , grâce au SAV, la fille vient changer tes cordes:

Laughincow
RFM a écrit :
Laughincow a écrit :
3. l'arrière du manche est également louche: normalement il devrait y avoir l'insert en bois foncé qui ferme la rigole du truss rod.

... sauf si c'est une touche palissandre, comme en ce cas précis: pas besoin de passer par le dos du manche, à l'instar des modèles touche érable

mes strats touche palissandre elles-aussi ont cet insert en bois foncé, en tout cas...
BOPAPA30
Laughincow a écrit :
RFM a écrit :
Laughincow a écrit :
3. l'arrière du manche est également louche: normalement il devrait y avoir l'insert en bois foncé qui ferme la rigole du truss rod.

... sauf si c'est une touche palissandre, comme en ce cas précis: pas besoin de passer par le dos du manche, à l'instar des modèles touche érable

mes strats touche palissandre elles-aussi ont cet insert en bois foncé, en tout cas...

ça dépend de l'année je crois.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
lodeli
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lodeli
    le
Laughincow a écrit :

ça doit etre les seules...
super_taz
RFM a écrit :
Si ce n'est pas indiscret, pour quel modèle souhaitait-il la faire passer?

pour une guitare, je crois...
Laughincow
lodeli a écrit :
Laughincow a écrit :

bon, ça suffit, je crois...
RFM
  • Publié par
    RFM
    le
Laughincow a écrit :
RFM a écrit :
Laughincow a écrit :

En effet - je le répète: les touches palissandre ne présentent pas nécessairement l' "insert" en question (ce qui est le cas de toute 62'qui se respecte, par exemple) - ce qui signifie, par la force des choses, que certaines le présentent. Ce n'est donc pas un critère d'authentification.
BOPAPA30
je viens d'avoir une réponse du gas: il n'a pas de n° de série à me donner!

je crois qu'il faudrait avoir la bète sous la main et pouvoir la démonter pour y voir un peu plus clair.
ceci dit:
les mécaniques
le sillet
la tète de manche
la couleur du corps
le logo
j'en oublie?

ça fait pas mal de doutes je crois ne plus en avoir pour ma part.

mon verditc: COPIE!

le votre?

-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
super_taz
- la plaque de manche pas marquee fender
- le pickguard 1 plis

etc, etc... il la vend combien sa bouse? C'est sur ebay?
RFM
  • Publié par
    RFM
    le
BOPAPA30 a écrit :

les mécaniques
le sillet
la tète de manche
la couleur du corps
le logo
j'en oublie?

Le pickgard type 57', la plaque 4 vis, le montage apparent de l'électronique, les pontets, les guide-cordes, les cordes hors champ - sans compter les vis non décalées à l'arrière de la plaque

ça fait pas mal de doutes je crois ne plus en avoir pour ma part.

mon verditc: COPIE!

...ajoutons; de très mauvaise qualité... Les fabricants n'osent même pas mettre de logo dessus la plupart du temps. Il y a peu de chances qu'elle soit jouable - alors, de là à tenter de la faire passer pour une Fender...
Laughincow
BOPAPA30 a écrit :
je viens d'avoir une réponse du gas: il n'a pas de n° de série à me donner!

je crois qu'il faudrait avoir la bète sous la main et pouvoir la démonter pour y voir un peu plus clair

pas la peine...

si rien n'est fender à l'extérieur, ce serait un miracle de trouver du fender dedans...

cette gratte doit valoir 50 euros à tout casser!
lodeli
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lodeli
    le
Laughincow a écrit :
lodeli a écrit :
Laughincow a écrit :

bon, ça suffit, je crois...

excuse moi, je croyais qu'il s'agissait de reissues.
BOPAPA30
trouvé!

il s'agit d'une:

FENDER CUSTOM téléSHOPing!
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
Quelle belle Fender Cradocaster !

Bon, moi, je vais mettre en vente une Gibson SG vintage. Elle a des micros Stagg, un accastillage Stagg, et il y a même marqué Stagg sur la tête, sous l'autocollant Gibson.
C'est donc un modèle rarissime, en raison des erreurs d'inattention commises par Gibson lors de sa fabrication. Je n'en demande que 1500 € !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
BOPAPA30
syle 7 a écrit :
Quelle belle Fender Cradocaster !

Bon, moi, je vais mettre en vente une Gibson SG vintage. Elle a des micros Stagg, un accastillage Stagg, et il y a même marqué Stagg sur la tête, sous l'autocollant Gibson.
C'est donc un modèle rarissime, en raison des erreurs d'inattention commises par Gibson lors de sa fabrication. Je n'en demande que 1500 € !

tu fait pas un prix pour les soldes?

est-elle vendue avec le gigbag d'origine?

En ce moment sur guitare électrique...