Jimiisthebest a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Tout à fait.
Et ce même si je trouve que la Highway est une "sous US"
Pffff
Franchement, je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a tant de préjugés sur la highway. C'est pareil pour la gibson sg faded.
La highway est une excellente guitare avec un son justement très seventies, de bons micros. Après c'est vrai que le vernis est un petit peu fragile si l'on en prend pas soin. Mais elle sonne vraiment. Par contre c'est vrai qu'il vaut mieux l'essayer avant.
Ne te vexe pas
Je voulais dire qu'il vaut mieux une bonne Mex. Il y en à, simplement que les contrôles sont moins poussés que sur une US, quoique on a eu des cas d'US ne méritant pas de s'appeller Fender, ni Squier...(Oups, je vais me faire pôtes :lol
et que le ressenti que j'ai (c'est mon propre ressenti encore une fois) est que les personnes ne pouvant acquérir une American Série se reportent sur une H1 plutôt que sur une Classic Mex pour dire "ouf c'est encore une US, l'honneur est sauf"
. Pour ma part, je prendrais la Classic, haut de gamme Mex, car l'H1 c'est vraiment le bas de gamme de Fender US. Une fois de plus, ce n'est pas la povenance de l'instrument qui fait sa qualité
Concernant le vernis soit disant fragile, et bien quand on voit l'angouement pour les relic, voila de quoi faire taire les oiseaux de mauvaise augure
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!