Stratocaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Merci !

je vais aller voir ça de suite !

quand même, une strat tout ce qu'y a de plus banal
broogino
Le bon plan pour acheter une Fender Japan bonne et pas chere.

-D'abord aller chez ISHIBASHI :

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

-Choisir la guitare de tes reves !

Le prix est celui marqué "Main body sales price"

-Rajouter le port = 16000 yen

-Rajouter 25% de frais de douanes+TVA

-Et 5 jours apres la commande, Mr Chronopost te l'apporte à ta maison...(super bien emballée !)

Pour commander il faut envoyer un mail à la boutique qui t'explique comment proceder.Ils sont sympa et tres serieux de plus une assurance est incluse dans le port.

Exemple : la Strat equipée en Texas Special, touche erable ou pallissandre, corps alder te coute (58800+16000 de port)+25% de douane et TVA soient 93500 yen = 675 € tout compris !

C'est sur, tu n'as pas le beau hardcase Fender moulé mais on vit tres bien sans
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
TU as raison concernant les prix des instruments. Il y a une croyance sur ce forum qui fait croire que le prix de telle gratt ou de tel ampli ne doit pas dépasser tant.

C'est vrai qu'à une époque c'était vrai et certains y croient encore. Aujourd'hui, les prix ont monté sur le neuf du coup les occasion aussi. Même s'il reste possible de faire de bonnes affaires, une strat d'occasion en bon état ça se trouve encore autour de 800 € en France (rarement moins sauf sur ce forum car tous ici connaissent Thomann). A ce prix là, c'est sur il vaut mieux la prendre chez Thomann en neuf.

Pour ta SG, ne la brade pas, je crois surtout que tu t'y prends au mauvais moment. A cette époque de l'année, les gens ont déjà commandé leur guitare et les portefeuilles sont vides. Attends quelques mois ça ira mieux et tu la vendras sans Pb. De même que tu trouveras plus facilement des Strat pas chers venus d'élèves auxc parens fortunés et pour qui la guitare, ben c'est plus ça et qui donc bradent leurs instruments...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
a reminder
+1 pour Ishibashi, Supers guitares, supers compétents et super sympa... j'aime ma Jazzmaster !!
gaël
Marcel Globule
Citation:
Pour ta SG, ne la brade pas, je crois surtout que tu t'y prends au mauvais moment. A cette époque de l'année, les gens ont déjà commandé leur guitare et les portefeuilles sont vides. Attends quelques mois ça ira mieux et tu la vendras sans Pb. De même que tu trouveras plus facilement des Strat pas chers venus d'élèves auxc parens fortunés et pour qui la guitare, ben c'est plus ça et qui donc bradent leurs instruments...

j'apprécie beaucoup tes conseils pleins de sagesse, de bienveillance et de gentillesse : merci

En ce moment sur guitare électrique...