STRATOCASTER

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalLover
la formidale strat si enigmatique ... j'ai une strat american series je joue absolument de tout ! du blues au heavy metal j'adore mais mon ampli c'est de la mer** en boite alors j'attend pour acheter un line6 spider II 112 ( la classe koi ) étant donné que mon mon frontman 15 r (rier pas ) sa sonne plutot bon ... je me dit que sur un line6 sa va etre dement sinon pour pas faire la meme gaffe que moi choisis bien ton ampli c'est aussi primordial .... bonne chance
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
eldoncorleon
(V)etalLover a écrit :
la formidale strat si enigmatique ... j'ai une strat american series je joue absolument de tout ! du blues au heavy metal j'adore mais mon ampli c'est de la mer** en boite alors j'attend pour acheter un line6 spider II 112 ( la classe koi ) étant donné que mon mon frontman 15 r (rier pas ) sa sonne plutot bon ... je me dit que sur un line6 sa va etre dement sinon pour pas faire la meme gaffe que moi choisis bien ton ampli c'est aussi primordial .... bonne chance

moi j'ai le line 6 spider 2 212
et la strat deluxe ca sera la semaine prochaine
Nitsuo13
Si on peut mettre des photos alors je vous montre celle que veux : comme dit plus haut une Strat US Deluxe LH Black

Je sais pas si c'est l'éclairage mais le manche érable me parait bien sombre

Normalement je la commande ce mardi pour à peine 1190€
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
american deluxe et american series
voila je voulais savoir quels differences il y a entre ces 2 model a part les 300€

les micro de la american serie sont bon moyens ou mauvais???
merci d'avance pour les reponses
mecaniques bloque cordes pour les deluxe....sillet a roulements...entre autres choses...
eldoncorleon
Nitsuo13 a écrit :
Si on peut mettre des photos alors je vous montre celle que veux : comme dit plus haut une Strat US Deluxe LH Black

Je sais pas si c'est l'éclairage mais le manche érable me parait bien sombre

Normalement je la commande ce mardi pour à peine 1190€

tu la commandes ou???????
eldoncorleon
niko45 a écrit :
eldoncorleon a écrit :
american deluxe et american series
voila je voulais savoir quels differences il y a entre ces 2 model a part les 300€

les micro de la american serie sont bon moyens ou mauvais???
merci d'avance pour les reponses
mecaniques bloque cordes pour les deluxe....sillet a roulements...entre autres choses...

ok merci pour la reponse
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
(V)etalLover a écrit :

En même temps un Line6 Spider, c'est aussi loin d'être génial comme ampli ... enfin à mon goût, après c'est toi qui vois.
Remarques que par rapport à un frontman 15 c'est déjà 100x mieux.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !

En ce moment sur guitare électrique...