STRATOCASTER

eldoncorleon
american deluxe et american series
voila je voulais savoir quels differences il y a entre ces 2 model a part les 300€

les micro de la american serie sont bon moyens ou mauvais???
merci d'avance pour les reponses
Petit Lutin
Tiens c'est marrant ça !
Tu veux une deluxe mais tu sais pas pkoi tu paierais plus cher ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
rock@powa
La deluxe a le switch S1 en plus, les micros sont des noiseless donc de meilleure qualité, il y'a des mécaniques à bloquage donc une meilleure tenue d'accord.
Sinon oui les micros de la american serie sont de bonne qualité, personnelement je les trouves pas assez typés, mais ils sont tres polyvalents au niveau de la palette de son que tu peux obtenir.
eldoncorleon
Petit Lutin a écrit :
Tiens c'est marrant ça !
Tu veux une deluxe mais tu sais pas pkoi tu paierais plus cher ?

exactement c'est pour ca que je me renseigne

le truc c'est que je veux comme couleur olympique white mais dans deluxe ils n'ont pas cette couleur
stratocastout
Ce sont toutes deux des Stratocaster...A essayer pour te faire ton propre avis !!
eldoncorleon
stratocastout a écrit :
Ce sont toutes deux des Stratocaster...A essayer pour te faire ton propre avis !!

mon avis je l'aurais bientot mais la c'est le votre que j'aimerais
Nitsuo13
Mardi je m'achète enfin ma Deluxe LH en noir. Au début j'hésitais avec une standard mais plusieurs points m'ont fait changer d'avis : mécanique à blaquage, micros noiseless vintage, touche érable (pas trouvé en standard).

De plus je l'ai trouvé à un prix hallucinant sur musik-produktiv, je vais les appeler avant la commande pour vérifier la disponibilité.... si ils l'ont en stock c'est la fête
lovebuzz
left hand (gaucher)
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Ma Strat Deluxe a un sillet à billes. P'têtre que c'est une Deluxe Camionneur Signature?

En ce moment sur guitare électrique...