Stratocaster de 88 ou 96, laquelle choisir?

• Publié par
    luigilr
    le
salut à tous,

je voulais demander à tous les stratophiles de me conseiller car j'hésite entre deux strats américaines, l'une de 1988 et l'autre de 1996. Quelles sont les différences s'il y en a, sachnt que le prix est à peu près identique, à savoir environ 600 euro ?

merci de vos réponses
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
C'est pas le bon forum (il y a un forum guitare, là c'est "pédales et effets". Tu n'as pas vu de différences en les essayant? Vu que ce sont 2 occcasions, le mieux est d'aller jouer dessus et tu prends celle qui sonne le mieux à ton oreille....
nikoguitars
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

yen a marre !!!!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
luigilr a écrit :
salut à tous,

je voulais demander à tous les stratophiles de me conseiller car j'hésite entre deux strats américaines, l'une de 1988 et l'autre de 1996. Quelles sont les différences s'il y en a, sachnt que le prix est à peu près identique, à savoir environ 600 euro ?

merci de vos réponses

hello

j'ai une Strat US Std de 96... 600 euros c'est un bon prix si l'etait est nickel.
Rien a redire sur ce modele... le manche est super agreable (entre le profil C et le D), le vernis de toute beauté et le son typique Strat (oh? sans blague ? :lol
Par contre je n'ai jamais essayé de 88..

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur guitare...