Stratocaster de shred

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
fredroth a écrit :
j'ai une strat malmsteen et j'ai aussi une strat japon avec un hs3. Je peux confirmer qu'avec le hs3 et la DOD YJM on se rapproche beaucoup du son d'Yngwie.

sinon, j'ai également modifié une squier en y mettant des evo et ça sonne terriblement bien, la voici :

www.guitariste.com/forums/view(...)t=jem

précise aussi que tu as le micro malmsteen, la dod malmsteen, la strat malmsteen, et surtout le compresseur cs3 de....malmsteen, donc oui la on s'en rapproche avec ta config'
Ostinatou
Un bon gars, Takayoshi Ohmura. Mais il en a aussi une ou deux de scalloppées, parmi ses Snapper. Sinon, Patrick Rondat jouait sur des strats ESP, avant de passer chez Ibanez. http://www.espguitars.co.jp/ga(...).html

Au fait, sur le fameux site de vidéo interdit sur ce forum, tapez "Norifumi Shima solo", y a une vidéo du guitariste de Concerto Moon, ce mec c'est un vrai clone de Malmsteen, même look même cheveux mêmes bijoux, mêmes vêtements, même guitare, même jeu, il joue sur des Schecter signature, on peut les voir sur la page du site japonais : http://www.schecter.co.jp/arti(...).html
the5thorseman
Je possède une ESP superstrat aussi avec un floyd rose en EMG SA/SA/85, ce serait parfait pour ce que tu souhaites faire mais j'ai peur que ce soit hors-budget!

C'est quoi ton budget d'ailleurs???
Richter
Robota a écrit :
Un bon gars, Takayoshi Ohmura. Mais il en a aussi une ou deux de scalloppées, parmi ses Snapper. Sinon, Patrick Rondat jouait sur des strats ESP, avant de passer chez Ibanez. http://www.espguitars.co.jp/ga(...).html

Au fait, sur le fameux site de vidéo interdit sur ce forum, tapez "Norifumi Shima solo", y a une vidéo du guitariste de Concerto Moon, ce mec c'est un vrai clone de Malmsteen, même look même cheveux mêmes bijoux, mêmes vêtements, même guitare, même jeu, il joue sur des Schecter signature, on peut les voir sur la page du site japonais : http://www.schecter.co.jp/arti(...).html

Tu connais Katsu Ohta ?
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
Splendora a écrit :
fredroth a écrit :
j'ai une strat malmsteen et j'ai aussi une strat japon avec un hs3. Je peux confirmer qu'avec le hs3 et la DOD YJM on se rapproche beaucoup du son d'Yngwie.

sinon, j'ai également modifié une squier en y mettant des evo et ça sonne terriblement bien, la voici :

www.guitariste.com/forums/view(...)t=jem

précise aussi que tu as le micro malmsteen, la dod malmsteen, la strat malmsteen, et surtout le compresseur cs3 de....malmsteen, donc oui la on s'en rapproche avec ta config'

ok sur la strat malmsteen y'a pas besoin de préciser qu'il y a les micros malmsteen. Par contre, grave erreur, je n'utilise pas le compresseur CS3 ou trés rarement il ne change pas vraiment le son, il crée juste un peu de sustain. Au départ j'utilisais ma strat japon avec un hs3 et un j-station (équivalent du POD). Avec cet config tu as déjà un son à la malmsteen sans sa pédale. Pour te faire une idée tu peux ecouter mes anciens défis (duel à la symphony x et pas de caprice).

sinon merci pour la statocastem...
Ostinatou
Ouais je le connais, lui et Norifumi Shima c'est les pires sosies de Malmsteen qui existent

Au fait, petit jeu : une photo du vrai Malmsteen se cache parmi celles-ci, saurez-vous deviner laquelle ?

*Prenez un temps pour réfléchir*

Solution : Aucune, les quatre sont de Katsu Ohta PTDR vous y avez cru hein ^^
Richter
Même pas :cool:
JenovaD.E.A.T.H
c'est pas dur c'est la troisième, tu ne trompera pas les pros comme moi!

moi je dis 3e à moins que que notre amie yngwee se fasse tiré les yeux
rock n' roll
Little Wing 78
"Aucune, les quatre sont de Katsu Otha PTDR, vous y avez cru, hein?"

Comment ça je lis dans tes pensées, Robota?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
JenovaD.E.A.T.H
Little Wing 78 a écrit :
"Aucune, les quatre sont de Katsu Otha PTDR, vous y avez cru, hein?"

Comment ça je lis dans tes pensées, Robota?

comment ca? ce n'est pas malmsteen?!!!!!!

non mais sérieux ils savent jouer de la gratte ou ils font des "spectacles" en play back?
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
aucune
Ostinatou
Ben cherche "Katsu Ohta" sur Y.outube, y a qu'une seule vidéo tu peux pas te tromper, et regarde comment il joue...
David 01
Salut ! mon budget a augmenté, et est maintenant de 1000 euros.
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Robota a écrit :
Ouais je le connais, lui et Norifumi Shima c'est les pires sosies de Malmsteen qui existent

Moi je ne dirait pas "les pires" mais " les meilleurs" !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur guitare électrique...