Stratocaster : laquelle de ces 3 choisiriez vous ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Little Wing 78 a écrit :
CP60 car de l'avis général, c'est une excellente Strat
Le HSS sur une Strat j'aime pas car la Strat c'est SSS.

donc CP60 pour l'excellent rapport qualité prix

T'es un peu extremiste Little Wing
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Little Wing 78
Irons trooper a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
CP60 car de l'avis général, c'est une excellente Strat
Le HSS sur une Strat j'aime pas car la Strat c'est SSS.

donc CP60 pour l'excellent rapport qualité prix

T'es un peu extremiste Little Wing

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Irons trooper
Pourquoi une strat n'aurait-elle pas le droit d'être montée en HSS
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Little Wing 78
Je n'ai pas dit qu'elle n'aurait pas le droit d'être monté en HSS, mais la Strat dans sa version originelle c'est 3 single coils mais à l'évolution des genres musicaux, ben elle s'adapte Je ne tombe pas dans le sectarisme du obligé touche mapple, pickguard 1 pli et 2 Tons sunburst
C'est valable aussi pour la Télécaster John5 où la tête ne plait pas à tout le monde ainsi que pour la SG ou la LP que l'on trouve en 3 humbuckers.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Irons trooper
Little Wing 78 a écrit :
Je n'ai pas dit qu'elle n'aurait pas le droit d'être monté en HSS, mais la Strat dans sa version originelle c'est 3 single coils mais à l'évolution des genres musicaux, ben elle s'adapte Je ne tombe pas dans le sectarisme du obligé touche mapple, pickguard 1 pli et 2 Tons sunburst
C'est valable aussi pour la Télécaster John5 où la tête ne plait pas à tout le monde ainsi que pour la SG ou la LP que l'on trouve en 3 humbuckers.

J'accepte ta réponse

Je taquine tu sais ...
Little Wing 78
Je me doute bien

Little Wing 78
De quoi te conforter dans ton choix nominoe

http://www.lifeismusic.co.uk/N(...)=8148

CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Heu...j'ai la Lonestar HSS 'd'époque' (donc Made in USA) et ça sonne très bien (aussi montée en texas spe+seymour duncan)

Mais la sortie d'une espèce de reissue de cette gratte en mex me surprend quand mm,surtout pour 611euros!

En tt cas je ne manquerais pas de comparer la mienne à la version mex dès qu'elle sera sortie!
Fastback '67
Jim Morrison
CooKieS a écrit :
Heu...j'ai la Lonestar HSS 'd'époque' (donc Made in USA) et ça sonne très bien (aussi montée en texas spe+seymour duncan)

Mais la sortie d'une espèce de reissue de cette gratte en mex me surprend quand mm,surtout pour 611euros!

En tt cas je ne manquerais pas de comparer la mienne à la version mex dès qu'elle sera sortie!

Pareil pour moi, j'ai la Lone Star d'origine, made in US. J'adore cette guitare !
Je ne savais pas qu'il avait ressorti le modèle... En tout cas, à l'époque la Lone Star valait plus de 611 euros ! C'était 8000 francs, neuf.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Aprés quelques heures passées avec la CP 60 , c'est le bonheur , un son comme je l'espérais , LE son strat mais une guitare aussi trés polyvalente et capable de sortir beaucoup de choses .....

Avec quelques réglages de base on arrive sans probleme à obtenir un son à la SRV (texas spécial) en un peu moins typé sans doute mais quand même trés trés proche. Je suis vraiment trés content de mon achat (583 € chez mon revendeur en bretagne !)

je fais des photos.
shadowchild
classic player...

j'aimerais beaucoup m'en prendre une d'ailleurs!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Des trois, je n'ai essayé que la CP60, et du peu de temps que j'ai passé avec, il m'apparaît que c'est une très bonne guitare.

Autre chose, à l'auteur du topic : pourrais-tu si possible corriger le titre ? Cette conjugaison hasardeuse pique les yeux.
lemgement lemg
Little Wing 78
nominoe29 a écrit :
Aprés quelques heures passées avec la CP 60 , c'est le bonheur , un son comme je l'espérais , LE son strat mais une guitare aussi trés polyvalente et capable de sortir beaucoup de choses .....

Avec quelques réglages de base on arrive sans probleme à obtenir un son à la SRV (texas spécial) en un peu moins typé sans doute mais quand même trés trés proche. Je suis vraiment trés content de mon achat (583 € chez mon revendeur en bretagne !)

je fais des photos.

Ca y'est? Génial!
Son à la SRV, c'est exactement ça
Viens nous la montrer également sur le Fender Classic Player User Club

oh putaing ... le titre , moi qui ne fait pas de faute de français ... !

je corrige .... (j'étais dans l'achat de la strat , du coup , je réinvente la conjugaison ..)
MusashiChan
Si tu l'as acheté ; il faudrait que tu modifies ton titre que les gars arretent de donner leur avis !!!
Bon choix ; bienvenue chez Fender...tu vas te régaler !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...