Stratocaster....mais laquel?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
t vraiment grave stratocastout, si c'est une merde pour lui, soit! il a peut etre été un peu fort sur les mots mais par rapport a toi, c le jour et la nuit (ton langage infame et tes anneries).

Il n'a peut-etre pas fait la réponse parfaite, peut-etre n'a t-il pas justifié, mais tu n'avais pas besoin d'être aussi agressif.

Juste par curiosité, quel âge as tu? je te donnerais au plus 14 ans.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
De plus, je viens de relire sa remarke et le fait qu'il dise k'il trouvait le manche 50's une merdre n'était pas son argument, il disait ceci pour illustrer qu'il y a une diférences entre les manches, en faisant apparaitre le contraste car il aime le manche 60's mais pas 50's. Si tu n'as pas compris ca, soit tu n'es pas très intelligent ou alors tu es de mauvaise foi. Et quand tu réponds, tache de répondre en parlant de choses qui ont été dites, pas de choses qu'ils ne l'ont pas été. je n'ai jamais dis que little paco avait été objectif, ca c'est toi qui l'a imaginé...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
nikoguitars
marigold a écrit :
Voila,prochainement je pense prendre une Fender Stratocatser mais je ne sais pas trop laquel prendre?

-Stratocatser maxique 60'
-Stratocaster mexique 50'
-Stratocatser mexique 70'
-American stratocaster standard.

Si vous pourriez me dire laquel ets la meilleur pour le prix de tt ces guitars?

Il n'y a pas de meilleure...elles sont toutes differentes, et correspondent toutes à des gouts particulier...il n'y a pas de secret....tu vas, tu essayes et selon tes proprses gouts a toi, tu choisira.....il ne faut pas ecouter les débiles qui te diront "la 60 est mieux que la 70"...c'est débile...chacun ses gouts....il n'y en a pas de meilleure...la meileure pour toi sera celle qui te plaira....

En ce moment sur guitare électrique...