Stratocaster ou LP studio

Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
Mossieur Propre a écrit :
et vous préférez quoi, les carottes ou les diesels ?

les avocats ou les mésa?
djoudjou
Gaffe à babord on vire au Kamoulox.

+1 pour la belle bleue
francoix
Pauvre bonhomme, ce qu'il se prend!!!
Si je peux avoir les deux, je prends les deux
la strat pour son son unique,
et la lp pour... son son unique
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
jeanpierredestoilettes
Ce n'est pas une generalité mais les gars qui font du blues st plus orienté lespaul (pour le son chaud) et les gars du funk adore les strats (sonorité sec) . Maintenant ce st 2 superbe grattes, jpréfere la strato, et encore mieu telecaster (en + les gibson coutent trop chere)
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
rustyclams a écrit :
Ce n'est pas une generalité mais les gars qui font du blues st plus orienté lespaul (pour le son chaud) et les gars du funk adore les strats (sonorité sec) . Maintenant ce st 2 superbe grattes, jpréfere la strato, et encore mieu telecaster (en + les gibson coutent trop chere)

... bla bla bla....

c'est sûr que clapton, buddy guy, srv , n'ont jamais fait de blues....
....
je connais quand même bcp plus de bluesman sur strat que sur lespaul...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
francoix
Pam dans les dents!! c'est même plus une généralité, c'est une erreur. euh keziah jones ont le met où?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
SG Forever
y'a aucun rapport entre ces deux grattes c'est un sujet inutile
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
francoix
si il yu a un rapport... j'espère qu'il y aura aussi fécondation, et là, je réserve un petit sur la portée (quelque soit la clé)

ok je sors
www.myspace.com/fractall
ceddie1974
Troll inside ! Y'a que ça de vrai ;-)
Holydrag
Allez première réponse vraiment serieuse;
Moi je prendrais la strat et j'attendrai d'avoir vraiment assez d'argent pour me prendre une LP std parce que la studio c'est bien mais c'est pas une vraie Les Paul dans le sens mythique du terme.
Pense aussi a une telecaster, c'est de l'excellent matos.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
quelle est le différence entre un pigeon?
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
falkayn a écrit :
quelle est le différence entre un pigeon?

Alors la mon amis je t'arette tt de suite, la blague dans son état originel est "qu'elle est la différence entre un corbeau"
Moi je dit sa, je dit rien hein?
francoix
j'avais pas fait gaffe à ton pseudo gars!!! slash694!!
mdr
a ben c'est sur avec un pseudo comme ça faut surtout pas jouer sur les paul!!! tu risquerais de ressembler à ton idole...
www.myspace.com/fractall
slash694
non c parce que je possede 1 strat et j'hesite a la revendre é acheter 1 lp studio doccase
un jour j'aurais ma Frankie

En ce moment sur guitare électrique...