Stratocaster pas chère

Ibaniezeux
bonjour tout le monde,

je cherche une gratte de type strato (pas forcément fender) dans les prix
400 /500€, avec une touche en érable, et le son strat pour jouer exclusivement en son clair/crunch ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
ceddie1974
Ibaniezeux a écrit :
bonjour tout le monde,

je cherche une gratte de type strato (pas forcément fender) dans les prix
400 /500€, avec une touche en érable, et le son strat pour jouer exclusivement en son clair/crunch ?

Les Blades traînent une super petite réputation pour qui cherche des strat'like ... légèrement au-dessus de ton budget en neuf ... probablement dans ton budget en occase

A étudier
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le
Les lite ash doivent etre dans ces eaux la en neuve sur thomann...
fgpegase
A ce prix là tu peux aussi trouver des strat mex d'occaze.
Il me semble qu'il n'y a pas très longtemps une classic 70 est partie vers les 450 euros.
Regarde dans les achats vente du forum.
Y'a actuellement une classic player 60 à 500 euros. Une strat deluxe player à 550 (ok c'est un poil au dessus)
Bonne recherche
Débutant, oui ! mais je m'améliore......
No. 7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    No. 7
    le
...
No. 7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    No. 7
    le
une G&L sur ebay.com ... t'attend le bon moment et tu la choppe pour le prix d'une strat mex en france ... AVEC les frais de port et de douane
elle arrache trop cette gratte ...
nick11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nick11
    le
Si tu n'as rien contre l'occase (on va même dire le vintage, après 30 ans, c'est plus de l'occaze), trouve toi une greco Super sounds 800.
En dessous de ton budget, un manche mapple que jamais tu ne trouveras plus confortable ailleurs et des micros super définis.

Pour moi, une des grattes les plus sous évaluées, pourvu que ça dure (je serai pas contre une telé du même accabit, mais elles se font plus rares).

Ma mienne:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Nicolas
Irons trooper
fgpegase a écrit :
A ce prix là tu peux aussi trouver des strat mex d'occaze.
Il me semble qu'il n'y a pas très longtemps une classic 70 est partie vers les 450 euros.
Regarde dans les achats vente du forum.
Y'a actuellement une classic player 60 à 500 euros. Une strat deluxe player à 550 (ok c'est un poil au dessus)
Bonne recherche

Les Mex ont quasiment une aussi bonne réputation que les US ... +1
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
ceddie1974
Brian Baker a écrit :
+1 pour la lite ash

Pour moins de 500€ c'est une bonne guitare et surtout par rapport aux mex: de meilleurs micros (seymour duncan)

Précision ... par rapport aux mex standard

Les series classic rivalisent maintenant avec les américaines et les japonaises

D'ailleurs ... une bonne japonaise d'occase peut être aussi un super coup
Brian Baker
oui je voulai dire les standards aprés je n'ai jamais essyé les autres series mexicaines, les micros sont peut etre bons, differants mais meilleurs que des seymour je ne sais pas... puis niveau prix en neuf, y'a pas photo
ceddie1974
Brian Baker a écrit :
oui je voulai dire les standards aprés je n'ai jamais essyé les autres series mexicaines, les micros sont peut etre bons, differants mais meilleurs que des seymour je ne sais pas... puis niveau prix en neuf, y'a pas photo

Yep ... exactly

Les classic player (équipée de custom 69 américains) sont à environ 650 euros neuves en france ... mais on en trouve d'occase à moins de 500 euros principalement à l'étranger ... les français étant souvent très gourmands lol
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...