Stratocaster usa

Forum Fender
Forums
thomasg943
bonjour a tous je viens mon pote viens d'avoir une stratoca&ster fender usa noire de 1993 avec le numero de serie suivant : n3 100 476
est ce que wuelqun pourait me donner ler differente infrmation qu l'on peut avoir et si c'est unez bonne guitare et si l'anner est bonne. mci de votre aiide
burning_fingers
thomasg943 a écrit :
bonjour a tous je viens mon pote viens d'avoir une stratoca&ster fender usa noire de 1993 avec le numero de serie suivant : n3 100 476
est ce que wuelqun pourait me donner ler differente infrmation qu l'on peut avoir et si c'est unez bonne guitare et si l'anner est bonne. mci de votre aiide


Prends ton temps pour tapper tes phrases l'ami .
En tt cas je crois que tu as déjà toutes les informations qu'on peut avoir : l'année et la provenance. Le reste (si c'est une "bonne année") dépend du modèle (certaines signatures sont meilleures selon les années visiblement) mais ça, tu ne l'a pas précisé.
"Fumer tue... vivre aussi."
thomasg943
lol j'ai mon professeur qui fait depuis 40 ans de la guitare , il a une charvell quil avait payer 20 000gfr a lepok il a di c'etait uen gratte sans defaut et sa prefere mais c'etait juste pour savoir si je pouvais soutirer der information cmpleementaire lool
mci ler gars
thomasg943
mon prof ma dit que c'etait une bonne guitare mais on ma dit qu'avec le numero de serie on pouvait avoir plus d'info c'etait juste sa que je demandais !
pepeblues
thomasg943 a écrit :
mon prof ma dit que c'etait une bonne guitare mais on ma dit qu'avec le numero de serie on pouvait avoir plus d'info c'etait juste sa que je demandais !


Avec le No de série,on sait juste dater approximativement la guitare
et basta.
A moins que tu aies un ami chez Fender qui puisse allez voir dans les
registres de l'usine pour savoir quels ouvriers ont manipulé l'engin,que
pourrais tu tirer de plus?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...