Street player

toz93800
Bonjour ou plutot bonsoir,
j'aimerais savoir si il est legalement possible et non reprehensible de jouer de la guitare et tout simplement de la musique ds les rues de paris (st michel, st germain, jardin du luxembourg,...)
j'aimerais jouer avec des potes pour le delire sans se faire debarasser vulgairement par des flics non melomanes.merci
Ichimaru
je sais pas mais perso j'ai joué dans la rue et meme dans le train perosnne m'a jamais rien dit si ce n'est "merci mon voyage était moins ennuyeux que d'habitude)
Left right left...
toz93800
up 2 midi
Caribouuuu
au niveau de la loi je sais pas ce qu'il en est, mais si vous ne demandez pas d'argent, que vous genez pas le passage, et que vous ne faite pas trop de bruit (jouer du metal sous les fenetre d'un bébé qui dort ça le fait pas ) ça devrait aller... ensuite si des méchants policier arrivent faut rester gentil avec eux pour pas avoir de problèmes, mais à mon avis si c'est juste jouer de la musique pour le plaisir ça devrait pas poser trop de problèmes...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 10 Sep 2005, 13:58
Salut !!!
Ici je ne sais pas ! Mais si tu veux t'éclater sans problème dans les rues j'ai un plan pour toi!!! l'Irlande!!!
Les rues , les pubs , les sites touristiques en pleine nature tout y est prétexte à faire le boeuf et avec les musiciens du cru en plus
Ils sont beaucoup moins coincés que nous de ce côté
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
fuzzylogic
Je ne vois pas pourquoi ça serait interdit. En plus la musique c'est bon pour le moral. A condition évidemment de pas gêner le passage et de na pas faire excessivement de bruit (comme celà a été précisé).

Et les policiers ne sont pas tous méchants, la proportion de méchants dans la police ou la gendarmerie est la même que dans les autres professions ! na !
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 10 Sep 2005, 16:38
Il se trouve que dans les jardins du luxembourg on te propose de te casser (poliment).
fuzzylogic
Toujours très agréable
C'est peut être pour garder un certain calme dans les jardins... Faut voir le style de musique .
Mais dans la rue je trouverais ça débile qu'on jette quelqu'un parce qu'il fait de la musique et qu'il en fait profiter tout le monde.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...