SUBLIME GUITARE !!! D'ou vient-elle ??? (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
bon c'est laid et après?

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mr.tigrou
je l'ai deja vu, je crois que c'est une ESP
be affraid...
Oränge ESP
C'est une realisation du custom Shop ESP au japon je l'avais vue sur ce site:

www.espguitars.net

D'apres ce qu'ils disent c'est une realisation faite a l'occasion du 30 eme anniversaire de la marque ESP
J'AI PAS TROP FOUILLE LE SITE PARCE QUE MON NAVIGATEUR A DU MAL
mais en tout cas elle est en gros sur la page

tu la vois dans "custom order made"
Y'a aussi sur ce site la guiatre de mes reves

Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Mr.tigrou
yes j'avais raison
elle irai bien a un perso de soul calibur,voldo, c'est un jeu de baston!
be affraid...
psycopat1_5
bah suffit de jouer avec une cote de mailles

mais(attention jeux de mots a chier a venir) au moins avec sa tu fait du vrai metal

dsl

sinon c une esp sa a deja eté di

sinon c'est pu de la guitare c'est de l'orfevrerie(regardez la tete!!!!)
après il faut aimer
Mike Amott
Sans débloquer jlé trouve trotrotro belles C les plus belles guitares style gothique que j'ai vu...
Lennyroquai
C'est vrai que... pour jouer de la gratte ca doit pas etre ca... imaginez vous faites une connerie du genre le Duckwalk a la Angus young, ou la faire tourner autour de vous facon Maelsteem (Pardon pour l'orthographe)

Si vous empaler pas le collègue... chapeau...

Outre le fait que c'est "spéciale" comme guitare... je la trouve assez sympa... même belle... disons que pour un trip en armures (Je ne citerais pas les groupes dont les clips sont composés d'hommes en armures... enfin qui trip bien au médieval)
ca doit etre sympa... moi en tout cas j'aime bien...

Je sens que ca va partir en concours... "Qu'elle Custom Shop fait le plus de délires guitaristiques ???"
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Alors, c'est une ESP et tu peux l'acheter au prix modique de 18 000 euros sur www.guitarbargains.com en tapant le mot clé "armor"
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le

J'ai envie de gerber là...
twiggy5
raaaaa ton lien ne marche pas kirgon!!! et orange merci pour le site mais j'y comprend rien avec ces japonais pas moyen de la trouvé !!!!!!

merci kan mm
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
C'était notamment la ESP qui faisait la couverture du catalogue 2004 de la marque. Mais ils ont déjà fait pire . N’oublions pas la guitare en forme d’alien, celle en forme de formule 1 ou encore celle en forme de drapeau… Sont fous les gars de chez ESP . En tout cas ça démontre le talent du custom chop de la marque si talent il y avait encore à démontrer (je ne parle pas d’esthétique car c’est subjectif mais plus de performance technique)…
Lennyroquai
Faut pas oublier les Custom Shop de l'ami Steve Vai (voir son site)...

J'avoue... c'est moins bien dans l'ensemble... mais c'est créatif...
J'aime bien aussi le fait que les personnes qui ont réalisés ca soit aller vraiment au bout de ce qu'il voulait faire...

Car faut etre motiver pour faire un truc pareil !!!
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Lennyroquai a écrit :
Faut pas oublier les Custom Shop de l'ami Steve Vai (voir son site)...

J'avoue... c'est moins bien dans l'ensemble... mais c'est créatif...
J'aime bien aussi le fait que les personnes qui ont réalisés ca soit aller vraiment au bout de ce qu'il voulait faire...

Car faut etre motiver pour faire un truc pareil !!!

Tu m’étonnes. Mais enfin c’est clair qu’au namm ou à ce genre de manifestations, les gars de chez ESP ne passent jamais inaperçus avec ce genre d’exhibition…
AnGeL_Of_SiN
Mr.tigrou a écrit :
yes j'avais raison
elle irai bien a un perso de soul calibur,voldo, c'est un jeu de baston!

faut sortir de devant son écran des fois

Mike Amott a écrit :
Sans débloquer jlé trouve trotrotro belles C les plus belles guitares style gothique que j'ai vu...

gné?
faut pas confondre gothique et médiéval...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...