SUBLIME GUITARE !!! D'ou vient-elle ??? (photos)

twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
En me baladant dans les archives du forum je suis tombé sur cette beauté (avis personnel, certain n'ont aparament pas du tout le mm avis ke moi) et j'aimerais savoir :
-Qui l'a faite ? luthier ? marque (j'ai crus la voir sur la couverture d'un catalogue ESP) ?
- Avez-vous un lien ou je peux la voir ???

La voila :

MERCI
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
?: *vomit* ?:
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
arrf je savais pas qu'au puy du fou ils jouaient de la guitare...
(cé hoooooooorrible, a mon vais c'est pas un luthier mais un dingue qu'a fait ça...lol je repsecte ton choix quand meme)
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
twiggy5 a écrit :
-Qui l'a faite ? luthier ? marque (j'ai crus la voir sur la couverture d'un catalogue ESP) ?

Ouaip. Il semble me souvenir que c'est une ESP. Ou une BCRich, peut-être.
  • Publié par
    Invité
    le
custom shop esp je crois
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
Merci, vous avez un lien svp ??????

PS: Alex5, j'adore ton blog !!!!!! John lowery est un guitariste exeptionelle vivement vertigo !!!
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Mike Amott
Il é ou le glaive
Bon moi j'aime bien à regarder en tout k,jtrouve y'a un coté gothico moyenageux pas dégoutant,dans un groupe a la rhapsody ca doit grave le faire!!!menfin a jouer avec les truks en métal la...Avous tu la piquée a spawn la gratte lol
Centaur
8O Alien à eu une belle grosse diarrée là !
deadbird
c'est vachement laid mais il doit y avoir un putain de boulot derrière
Benos200011
Niveau poids une LP ça doit être un pet de mouche à côté

She was a princess
Queen of the highway...
Tanaele
moi j'aime bien.... mais j'aurais jamais ca dans les mains... (deja c'est pas mon "style" mais le pire c'est le prix )
Signature inutile. =)
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
La guitare de Xena la guerrière! ?: ?:
AnGeL_Of_SiN
bon c'est laid et après?

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...