Sueurs....

AnGeL_Of_SiN
Voilà, les chaleurs arrivent, et, pour parler franchement, j'ai les mains moites de chez moites (ça arrive ), et je ressens par exemple des problèmes avec les vibratos, ça donne un peu l'impression de pédaler dans la semoule.
Est-ce que quelqu'un a des solutions, genre des cordes plus rugeuses, je sais pas, monter tout simplement des cordes neuves, ça peut aider?
En vous remerciant de prendre mon mal en patience, je vous prie d'agréer, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, mes sincères salutations.
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Met de la craie sur tes mains

ok ok
Pandemonium
Sache avant tout que ce topic a été edité plusieur fois en faisan rechercher tu pouras trouver les reponses a t'es question
déjà pense a essuyé t corde a chaque utilisation ca les abimes moins apres si c une question d'abimé t corde alors utilise des polish spécialement etudié pour mais si le pb vien de toi alors la
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Pandemonium
Kurt_5 a écrit :

ok ok

hé c peut etre pas un mauvaise idée mais je crois pas que les micro vont apprécié
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Pandemonium a écrit :
Kurt_5 a écrit :

ok ok

hé c peut etre pas un mauvaise idée mais je crois pas que les micro vont apprécié

ba avrait dire jen utlilisait pour escalader des falaise en rock pour que mes petites mimines ne d'erape pas sur la pîerre ! pas pour gratouiller de petites cordes toute fines et serrées ! mais bon! à tester !
epinardz
mets des moufles en moumoute
pk ?
AnGeL_Of_SiN
Eh Pandemonium je C pas si jme suis exprimé correctement: jmen fous ke mes cordes s'abîment C pas le prix ke ça coute un packe de 6 (encore que...), c'est le fait ke ça dérape quand je joue
Zaphkiel
1) Nettoie bien tes cordes aprés avoir jouer
2) Avant de jouer, tu prend un tit chiffon, tu l'humidifies -légérement-, tu te frottes bien les mains dedans , tu t'essuies les mains par la suite, et tu joues, tu verras la différence, ca dur pas des heures, mais si il faut que t'enregistres un truc ou autre, ca sert bien. (généralement ca marche bien)
(c'est un tit truc de guitariste studio qui ont les mains qui mouilles )
youplab00m
Ouais moi j'ai le même probème est c'est vrai que c'est bien chiant; surtout le mediator qui glisse et tient pas bien en place.

Faudrai que j'essai de monter un petit ventillo sur la tête de ma guitare, qui souffle vers le manche... vrrrrrrrr
stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le
J'avais vu ds une émission médical que l'on pouvais se faire opéré pour ne plus avoir les mains moite.. Enfaite, il retire des sorte de "ganglions" dans la région des épaules près des esselles et apparement tes mains ne transpire plus après. C'est la solution la plus efficace. Mais je ne crois pas que cette opération sois remboursser par la sécu.. c un peu comme pr la chirurgie esthétique. Donc faut se renseigner sur le prix.
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
stitch a écrit :
J'avais vu ds une émission médical que l'on pouvais se faire opéré pour ne plus avoir les mains moite.. Enfaite, il retire des sorte de "ganglions" dans la région des épaules près des esselles et apparement tes mains ne transpire plus après. C'est la solution la plus efficace. Mais je ne crois pas que cette opération sois remboursser par la sécu.. c un peu comme pr la chirurgie esthétique. Donc faut se renseigner sur le prix.

Et ya des cons qu'ils le font ? Bientot ils vont inventer le moyen de plus devoir aller chier !
stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le
Ben, ça fait un moment que ça existe. Et oui y'a des gens qui le font. Mais d'après ce qu'ils montraient c'était des gens qui en souffraient.. Ils étaient géné et complexé, il avait honte de serrez des mains car les leurs étaient tjrs moite et puis ça le genant d'avoir les mains tt le temps moite.. Lave toi les mains ne les seches pas et imagine que t mains soit tremper ainsi 24h/24... personnellement je comprenne que certaine personne le fasse..
Bon, maintenant c sure que si tu su juste des mains qd il fait 40 degré et que tu fait de la gratte, c pas dramatique et y'a pas besoin d'en arrivé là
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Johor a écrit :
stitch a écrit :

Et ya des cons qu'ils le font ? Bientot ils vont inventer le moyen de plus devoir aller chier !

non mais bon ! c'est pour ceux qui transpirent beaucoup beaucoup ! une annomali koi! c'est vrai que quand tu sers des mains toute la journée vaut mieu pas les avoir mouattes !
Holydrag
Moi je doit être le seul mec au monde a avoir la chance de ne jamais transpirer des mains même quand je fais du sport et qu'il fait très chaud
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur guitare électrique...