Suis je un cas désesperé?

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
kurty95 a écrit :
c'est quoi que tu vas avoir comme gratte?

une épiphone tony iommi sg 400
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 22 Fév 2004, 16:51
T'inquiète pas de toutes façon on est là pour t'aider et dis toi qu'il y a de Grands guitariste de Blues et de Rock qui connaissent pas du tout le solfège et qui ont jamais pris de cours,...........qui ça ,.....ben Moi
monstawild
Henner a écrit :
T'inquiète pas de toutes façon on est là pour t'aider et dis toi qu'il y a de Grands guitariste de Blues et de Rock qui connaissent pas du tout le solfège et qui ont jamais pris de cours,...........qui ça ,.....ben Moi

Lol, ouais, mine de rien, ça me rassure quand meme beaucoup (si ça se trouve en e moment meme je parle a eric clapton)
Elrohir
Bah non pour débuter c'est franchement pas indispensable, mais par la suite c'est pas non plus totalement inutile, surtout l'harmonie!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 22 Fév 2004, 20:18
la gratte demande du temps, de la volonté, du travail et un moral béton surtout au début. ya que comme ça que tu peux progresser et en posant des questions...pas en postant "je suis désespéré comment vais je faire, rassurez moi"
Petit Lutin
Pour les tablatures y'a qu'à savoir compter :p
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
monstawild
h0rg a écrit :
la gratte demande du temps, de la volonté, du travail et un moral béton surtout au début. ya que comme ça que tu peux progresser et en posant des questions...pas en postant "je suis désespéré comment vais je faire, rassurez moi"

ta tout lu depui lu début? je l'ai pas encore ma gratte!!!

je demandais juste ça pour savoir si je devais apprendre a lire des partitions, si t'avais tout lu depuis le début tu saurais que je suis motivé en +!
monstawild
Petit Lutin a écrit :
Pour les tablatures y'a qu'à savoir compter :p

ouais je m'en suis rendue compte LOL
Cowboy From Hell
monstawild
a écrit :

Refuse/Resist
Refuse...
(et c'est a ce moment qu'Andreas Kisser envoie la purée)

vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 22 Fév 2004, 21:11
di moi ke ton ampli c un blazer 158 ett a 3 on forme le clan des possesseur de blazer fan de sepultura
monstawild
refuse/resist a écrit :

je crois que ce seras un des premiers morceaux vraiment boeufs sur lequel je vais m'acharner!!!!

toi tu dois savoir, Andreas Kisser (ke je trouve vraiment très fort), le solo qu'il fait il doit être assez complexe nan?
vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 22 Fév 2004, 21:15
rien ka voir les tablatures des solos je desespere d essayer. mais un jour je me promet d y arriver. territory est pa ml a jouer ossi ;-). si tu veu des tabs fé moi signe je coné un bon site mais je te filerai ke celles ki sont fiables
Cowboy From Hell
j'ai jamais vu la tab alors je sais pas trop mais c'est faisable, il a vraiment fait de bon solo surtout sur beneath teh remains et arise, c'est faisable mais c'est rapide lol
monstawild
vodska a écrit :
di moi ke ton ampli c un blazer 158 ett a 3 on forme le clan des possesseur de blazer fan de sepultura

aie non c'est pas celui que je dois commander!

moi c'est un Vox Brian May Special VBM 1, il me paraissait chouette

En ce moment sur guitare électrique...