Suite de gratt gratt electrique...

• Publié par
    lagratt
    le
je voulais juste savoir si on pouvait changer les micros sur cette copie...si oui, à quel prix?ça vaut vraiment le coup???

merci d'avance
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le
Je ne connais meme pas la marque de ta guitare! (la marque de sa guitare c'est Tenson)

Tu l'as payé combien?

Tu peux changer les micros mais je suppose que ça ne vaut pas le coup...
  • Publié par
    lagratt
    le
Oué c'est Tenson.Je l'ai eu en pack à 269€...

J'aimerai avoir un son genre chuck berry, et rock et poprock et ...clair pour jouer du reggea..en fait genre une télé
fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le
Je laisse les autres t'aider pour les micros meme si je pense que ça sert à rien de changer...

mais juste pour savoir, quelle est la puissance de ton ampli?
  • Publié par
    lagratt
    le
Je sais plus...Le mieux c'est de changer l'ampli avant la gratt ou apres?
fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le
Tout dépend si tu joues en groupe ou pas (si tu joues en groupe, changes l'ampli !), de toutes fassons il faudra bien changer les 2 un jours!
  • Publié par
    lagratt
    le
bah je joue seul pour l'instant mais par rapport au son que je veux avoir...
fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le
Progresse et tu verras après pour t'acheter une fender stratocaster american series et un ampli tout lampes

De beaux micros sur une gratte bas de gamme et un ampli bas de gamme ça sert à rien

Une belle guitare avec un ampli bas de gamme c'est nul

Un bon ampli avec une gratte bas de gamme et des micros bas de gamme c'est nul

Conclusion...
Goremageddon
fnaze a écrit :
Progresse et tu verras après pour t'acheter une fender stratocaster american series et un ampli tout lampes

De beaux micros sur une gratte bas de gamme et un ampli bas de gamme ça sert à rien

Conclusion...

.......mangez du poulet
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Antony270b
La lutherie ne vaut pas le coup, il ne vaut mieux pas changer les micros sur des guitares "trop" bas de gamme.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
fnaze a écrit :

Conclusion...

c'est mieu que les deux autres mais pour avoir un truc correct il faut un ampli a lampe de préférence si un ampli est vraiment bon ca va faire sonne meme la pire des jim harley.... mais si l'ampli est transistor mange du poulet
Skinsnapper
Sa depend des marque ! Je me suis amuser a jouer avec une Ibanez GRX20Z qui était monter avec des PAF sur un Mesa Triple Rectifier et sa sonnait plutot classe et ont peut pas dire que la lutherie de cette gratte c'est de la merde !! Moi je l'aime bien alors conclusion:

Guitare bas de gamme (GRX Ibanez) avec bon micro et très bon ampli ... Oui sa le fait !!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Skinsnapper a écrit :
Sa depend des marque ! Je me suis amuser a jouer avec une Ibanez GRX20Z qui était monter avec des PAF sur un Mesa Triple Rectifier et sa sonnait plutot classe et ont peut pas dire que la lutherie de cette gratte c'est de la merde !! Moi je l'aime bien alors conclusion:

Guitare bas de gamme (GRX Ibanez) avec bon micro et très bon ampli ... Oui sa le fait !!!!

un de ces jours faut que j'essaye une squier sur mon ampli voiir ci ca envoie...
angeles
Je confirme. Changer d'ampli change plus le son que changer la guitare. J'ai essayer ma Squier sur un Classic 30 et c'était vraiment un autre monde qu'avec mon Fneder Frontman 15R! Don moi je changerais d'ampli (c'est ce que je vais faire!) ensuite de guitare et ensuite de micros s'il y a besoin de changer les micros sur ta nouvelle guitare.
Ok merci beaucoup c'est ce que je pensais faire car parait que l'ampli=70% du son

En ce moment sur guitare électrique...