Suite de mes achats chez Noz

Salut aux gangs WSL AZ B-WILDE.
Voici les photos des autres intru dégotté chez noz.


















Voilà
rad
  • rad
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    rad
    le 10 Jan 19, 08:22
ils étaient vendus à combien ?
Adam Bopel
C'est quelle marque la semi-hollow ?
Tu l'as eue à combien ?
intéressé aussi pour les prix, je connais pas du tout et j'ai un NOZ près de chez moi !
- Recherche : pédale Electro-Harmonix Key9 -
Mochi
  • #6
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Jan 19, 19:19
lokrian a écrit :
Quoi NOZ là où il y a les fins de série ?


Ouais c'est pas rare ni fréquent qu'ils aient du matos de zique.
Mochi
  • #7
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Jan 19, 19:20
Adam Bopel a écrit :
C'est quelle marque la semi-hollow ?
Tu l'as eue à combien ?


C'est une AZ, la marque a WSL qui ne faisaient que des copies, la boite n'existe plus depuis 2015
Mochi
  • #8
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Jan 19, 19:20
Chouette la basse tokai !!
Salut à tous,

Bon pour les tarifs Az 335 by WSL 250 neurones, la SG AZ aussi 100 neurones et la Tokai firebird 250 neurones. Ouais je sais , j'aurais pas dû , j'ai bouffé des pattes et du riz pendant quelques mois . J'espère que vous aussi vous aurez la même occasion.
S'il y en a un d'entre vous qui sais si Ori et son luthier sont toujours dans le circuit et comment les joindre j'aurais quelques questions à leur poser.
Merci
Voilà
Jim Morrison
Noz'... J'ai choppé ça à 49 euros

[/quote]
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
El Phaco
Je ne savais même pas ce que c'était Noz, j'ai dû faire une recherche... et pour cause, ils sont inexistants dans mon coin, le plus proche est à 3h de route.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
TheSoulsRemain
Jim Morrison a écrit :
Noz'... J'ai choppé ça à 49 euros

[/quote]

ALors ?
Jim Morrison
TheSoulsRemain a écrit :
Poisson d'avril ?

Non ce n'est pas du tout un poisson d'avril. 49 euros !
D'après ce qu'a dit la vendeuse il y avait deux autres pédales d'effet : la même que celle que jai achetée et un autre modèle Ernie Ball. Elles sont immédiatement parties dès que le premier guitariste du coin est passé par là... J'ai aussi acheté deux câbles guitare de grandes longueurs (toujours de la même marque) 4,99 euros (!) pièce...
Enfin, ils avaient aussi une Sterling by Musicman (modèle CUTLASS SHORT SCALE en mint green) à 230 euros...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur guitare électrique...