C'est quand même très symptomatique d'une époque que sur un forum guitare, dans la partie spécifiquement réservée à l'instrument en plus (pas dans bla-bla ou autre), les trois premiers topics (et les seuls vraiment actifs ... ) soient consacrés à une histoire juridique. Moi ça m'attriste.
Modifié le 23/06/2026 à 09:46