Sultans of swing interpreté

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satriannick
niko45 a écrit :
teddy111 a écrit :
pas de soucis d'accordages ? la lead guitare est complètement fausse... z'avez pas l'oreille musicale ou 20 € pour acheter un accordeur... quand aux vocaux on ne sait absolument pas juger... c'est inaudible...

exemple d'un petit sample de mon band pris avec un appareil photonumérique en mpeg... j'ai isolé la bande son... la basse est trop forte, c'est du "live" et si on bouge le son varie forcément... mais les instruments sont accordés...!

Cliquez droit et sauver...

http://membres.lycos.fr/tedblu(...)y.mp3

un autre extrait live avec ma voix... et c'est pas du matos de haut vol... du vocal, faut en avoir aussi...

http://membres.lycos.fr/tedblu(...)es%20(sample).mp3

effectivement, on sent que ca debute...par contre toi, t'es un winner...
t'aurai put profiter de l'occase de balncer ton sample sans te la raconter autant....moi aussi jj'balance mon sample...(voir mon lien en signature)...mais sans dénigrer ceux qui débutent....

en passant...yaurait vachement a redire aussi de ton sample....

c'est claire qui y'en a qui devrait pas se la ramener autant ! oh non ça me met en rrrr
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Lanfeust
Postez des reprise est interdit pour des problemes de droit d'auteurs (oui meme si c'est vous qui jouez).
ET :
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

KeViN la section guitare n'est pas une poubelle

En ce moment sur guitare électrique...