Super !!!! J'ai enfin ma première guitare!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
310 euros pour le marshall vec effets integres (reverb, delay, chorus, flager..)
Freaky Vai
bravo pour ta squier Loveandpeace
zavatha
Citation:
Vous prenez pas la tête avec les effets, après on passe son temps à régler des boutons au lieu de mettre les doigts sur le manche

je suis assez d'accord, à part une wah wah et une disto (indispensable en rock), faut pas trop se prendre la tete avec les effets au debut... il vaut mieux jouer... se concentrer koi...

g commencé avec une stanbury imitation strat (enfin avant les collages de lames de razoir, periode punk oblige
et un ampli carlsbro budy 15W dont j'ai grillé le HP et qques composants à force de tout metttre à fond (pas de canal disto)... crunch powa !!!

j'ai tout donné, mais la gratte ct pas un cadeau

achete un accordeur au debut, mais essaie quand même de prendre l'habitude d'accorder à l'oreil, c un bon exo
MisterZou
bienvenue dans le monde de la guitare loveandpeace

maintenant que tu as ta gratte tu sais ce qu'il te reste à faire ... BOSSER
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
epinardz
Bienvenue dans le monde Merveilleux de la 6(voir 7) cordes!!
je me rapelle ma premiere guitare aussi .....d ailleurs je veins de me faire voler mes 2 premieres guitares dans ma cave ........ça fou toujours un coup , meme si je suis aller voir hier une strat US sunburst qui ma fait de l oeil -

PS: je vend toujours mon Electro Takamine EG560C gloss natural +ampli
Laney LA30C le tout acheté le 10/05/2003 , donc comme neuf
Petit Lutin
Félicitations c'est bien une Squier pour débuter
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
boucles d'or
felicitation squier c'est bien pour debuter

mais qu'est ce qui me prends je suis moi meme debutant 1 an
...and justice for all...(==)
Gilgalad
Bravo pour ta premiere guitare, moi aussi je l ai eu y a pas longtemps, moin d un moi, une godin. Amuse toi bien

En ce moment sur guitare électrique...