Super !!!! J'ai enfin ma première guitare!!

Loveandpeace
J'ai enfin ma première guitare !!! C'est une squier strat affinity... Bon j'ai aps encore mon ampli mais je suis déjà super contente et je voulais partager ma joie... voilà !
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
Dazin' Purple
J'etais ds le meme etat, un peu comme tt le monde ici je crois, nan ?
TyL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    TyL
    le
amuse toi bien !
nice boys don't play rock'n'roll !
Loveandpeace
merci :d:d:d J'ai trop hate d'avoir mon ampli et de savoir a peu près en jouer... Mais la faut que je l'accorde... c dur....
princesse de la blague
synthaxe
cool la premiere guitare c 'est toulours un grand moment!
bonne continuation!
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
et essaye de bien la traiter,ne fait surtout pas ce que j'ai fait avec ma jim harley,c'est à dire la balancer contre les mur ou les placard de ma chambre,juste parce que j'arriver pas à faire certains accords basique comme les barré.Quand j'y repense maintenant,c'est marrant quand meme.
synthaxe
prends MARSHALL MGX 30!!!!!!!!!!
Little Paco
Prend Un frontman 25R. Si t'as les moyens parce qu'il coute cher .
Dazin' Purple
ca dépend de ce qu'il veut jouer

Enfin bon, on va pas redire ce que tt le monde sait : les points forts des amplis marshall / fender

Perso, j'ai un fender frontman 25r
Little Paco
Moi j'adore cet ampli. Je sais ça a rien a voir avec le post, mais je veux que tout le monde sache qu'on peut être super heureux avec un 25W transistor qui respecte les voisins.
Loveandpeace
je c pa encore ce ke je V prendre comme ampli... mais au fait c'est "elle" pas "il" svp... ptdr J'ai vraiment vraiment hate d'avoir l'ampli !!!! et je suis pas du genre a balancer ma guitare contre un mur mais bon...
princesse de la blague
Dazin' Purple
ca me rapele des souvenirs au temps ou j'ai eu ma premiere guitare :p

En ce moment sur guitare électrique...