Sur Ebay dans 5 heures

Rappel du dernier message de la page précédente :
strato_25
j'aime pas trop le style même si le son doit assurer
Enjoy =)
bloodsugah
La couleur est attroce... on dirait une Jim Harley que tenais une goudou dans un épisode d'Helene et les garcon. C'est horrible.
Quand aux EMG je voit pas en quoi ca en fait un "bijou".... je comprend pas là.
MC Circulaire
moi jla trouve jolie mais bon des EMG sur une Gibson, sacrilège je trouve
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
youplab00m
ca serait bien de pouvoir mettre les 3 micros en serie !
Droopy22©®
ca augmente pas des masses les possibilités de la grattes d avoir 3 Micros EMG
j adore EMG, et c est pas de la que vient mon probleme
mais le switch 3 positions, ca fait 3 positions, comme sur la 2 micros, donc autant de polyvalence, mais un son de difference, plutot leger comme argument
si on met un mini switch (on/off) par micro (9 possibilités)
j ai des LP a 3 micros, je trouve pas ca beaucoup plus convaincant qu une LP 2 standard, je suppose la meme chose pour les SG

une des possibilités est "tous les micros OFF", on peut lacher la gratte, pas un son qui sort, pratique a l usage
on garde les 3 sons d une SG normal, et on en a 5 autres en bonus, dont tout ON (mais j aime pas du tout)
c est le montage que j ai sur une SG Custom, ca coute une plaque (pour pas ruiner celle d origine) 3 switch et un peu de cable (sauf si on coupe ceux en place, BARBARE)

ca s etait pour la "polyvalence" des 3 micros

j aime pas la couleur de cette SG, pi niveau look, les EMG lui vont mal je trouve,
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Asdrubaelvect
Je cracherais pas dessus si je l'avais

Je ferais certainement ce qui droopy propose et je serais pret a dépenser du fric pour faire poser un floyd dessus.

Esthétiquement ca rendrait, ca ferai vraiment trash et surtout en total rupture avec ce style archi vestute que nous propose gibson.
EroWheel
baof....
I don't need another kind of green ....
Rock for Troll
Elle est loin d'être magnifique oui, dommage ^^

Pour les EMG je vois pas non plus l'intérêt de la chose, mais bon hein c'est un choix
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
GratteLess
boarf itou...
J'adore les SG mais là : déja 3 micros je trouve ça moche..en plus des emg...et puis la couleur de la gratte rouge pompier..mouai..
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Cool..Spot
BARCK
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur guitare électrique...