Sur le c....!!!!:drole de façon de jouer de la gratte!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le 18 Juin 2010, 11:28
Un autre dans un style plus électrique

Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
Memory Stitch
gobo a écrit :
Un autre dans un style plus électrique

Jeff Healey, le monsieur qui te met la raclée alors qu'il est aveugle, qu'il joue assis et avec la guitare sur le genoux
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 18 Juin 2010, 13:11
'tin ça doit être chiant de balayer les rythmiques vus qu'il n'y a pas de "gravité", enfin si mais elle pousse tout le temps en bas.

Et les bend au pouce.
Invité
  • Invité
rasta51 a écrit :
Vraiment étonnant merci pour le lien.

Par contre concernant certains commentaires, oui elle a le regard triste, mais échangez votre vie avec elle une journée, on verra si vous aurez le sourire ..

j'y aurais pas pensé tout seul heureusement tu m'as ouvert les yeux
Mr Park
8O Si je la rencontrais je crois que je lui offrirais mon acoustique, quand je vois ce qu'elle fait avec la sienne et le nombre de fois où je touche la mienne sur une année...
7_Puck_7
Roh les mecs quoi, elle est africaine sa guitare est toute défoncé alors elle est triste, forcément. Moi je trouve pas qu'elle ait l'aire triste du tout! Over blazé ouais mais pas triste. Et le mec derrière, triste? Le gars sourie au début de la video! (Sinon la video est effectivement bien sympas, posté sur mon facebook y a quelque semaine^^). Moi je trouve juste qu'ils sont blazé et qu'ils attendent que ca passe. Aprés c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui ont l'aire plus heureux quand ils joue de la guitare, mais triste là... Pas pour moi
Fils de flute
En même temps, la position main au-dessus du manche permet de plus grands écarts entre les doigts (voir créer des accords inédits), et peut-être une plus grande fluidité, vu qu'elle est pas tendue au niveau du poignet. Sinon super vidéo
Baby rockers: génération mort-nés
Kcaj
  • Kcaj
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kcaj
    le 18 Juin 2010, 23:19

C'est un peu la même chose nan?
pepeblues
Jeff Healey -jouait- de cette façon...Il est malheureusement décédé... [/b]
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Blow Up
Dans un autre style. Comment jouer du slide en gardant tous les doigts de la main gauche libres.

claptonisgod
Blow Up a écrit :
Dans un autre style. Comment jouer du slide en gardant tous les doigts de la main gauche libres.

et pour ceux qui jouent du slide sur électrique en tenant leur guitare sur les genoux façon Slash, y a une autre option... bon faut pas être timide, faut trouver le slide du diamètre qui va bien, et rester bien concentré...

Adalid
  • Adalid
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Adalid
    le 19 Juin 2010, 21:21
ça vire souvent au sexe en ce moment j'ai l'impression
Vonvon
  • Vonvon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Vonvon
    le 25 Juin 2010, 23:09
BBG a écrit :
Balaise la dame

Et comment! Juste un détail: IL est balaise, pas ELLE est balaise...

L'utilisateur de youtube Bokete7 a plusieurs autres vidéos de lui, toutes excellentes.

En ce moment sur guitare électrique...