Sur quel morceau vous etes vous le plus eclaté?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
splatshman a écrit :

Robert Johnson n'a ecrit que 29 morceaux avant d'etre assassiné par un mari jaloux a l'age de 26 ans en juillet 1938.

Enfin, il n'en a enregistré que 29 plutôt.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
splatshman
Doc Loco a écrit :
splatshman a écrit :

Robert Johnson n'a ecrit que 29 morceaux avant d'etre assassiné par un mari jaloux a l'age de 26 ans en juillet 1938.

Enfin, il n'en a enregistré que 29 plutôt.

Peut etre, mais on a aucune preuve qu'il en ait ecrit d'autres,vu qu'il a tout enregistré en live pendant le gravage.
D'ailleurs il en a enregistré 41, vu que les deuxiemes prises ne correspondent pas a 100%
Keep Calm and Watch Your Ass!
Guitar lover 1
Pour reprendre ce que dit notre ami plus haut je me suis toujours plus eclaté sur mes propres compos, depuis l'age de 16 ans, je compose mes propres chansons et j'y trouve plus de joie et de creativité, ceci dit, quand on boeufe avec d'autres musiciens, c'est plus pratique de trouver un morceau que tout le monde connait , la derniere fois, c'etait "voodoo child"
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
leaedman
Moi je m'éclate actuellement sur "pride and joy"(éléctric version) de Stevie ray Vaughan. Quel pied ce morceau !
C'est le genre de titre qu'il faut jouer debout avec une bonne attaque sur les cordes
devius06
Perso j'me suis bien éclaté sur Master of Puppets (sans le deuxieme solo bien sur ).
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
Jackson DK1 Trans-red '97
badfred
Au début je me prenais bien la tête sur des titres de Maiden et Métalloche : Run to the hills, Prisonner, 2 minutes to midnight... Master of puppets, Fade to black, Seek and Destroy...

Le dernier titre sur lequel j'ai vraiment bien lutté (et pas encore complètement acquis les solos) c'est overture 1928 + Strange déjà vu de Dream Theater, mais quel bonheur quand ça passe !!!

Une pure éclate aussi avec une bonne dizaine de titres d'extreme dont je ne passe que très rarement les solos en entier, mais c'est toujours le bonheur.

Mais LE titre sur lequel je m'éclate le plus c'est sans conteste "looser" de Thunder, génialissime !
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
J'aime bien jouer du BLS surtout Suffering Overdue et Demise Of Sanity, ça déménage !! Il y a aussi Brand New Hate des Backyard Babies.
Old School Baby !
maximopiero
Perruvian Skies - Dream Theater
Pull me Under - Dream Theater
Sister Moon - Gotthard
Little Wing - Hendrix
TomRIPies
Above me de Rufio

L'intro m'en à fait bavée mais une fois maitrisee c'est du pur bonheur!
florian123
battery de Metallica. ca décoiffe bien !
carcassor
nothig else matters
sweet child o mine...
since i've been lovin you

et pis du blues....ben oui, toujours...
ketzol
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ketzol
    le
Actuellement, on se tripe sur "Mama Kin" d'Aerosmith

Trop dla boulette ce morceau !
Klowns Rock Band
badfred
Cupid's Dead d'Extreme ! je le joue au moins 2 à 3 fois par semaine, c'est génial pour bien s'échauffer.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Pour moi mes preferées a jouer

Electrique :

Little wing, Hendrix
Last goodbye , Jeff buckley
Grace, Jeff buckley
Nothing else matters, Metallica
Hey joe, Hendrix, ( tjs aussi bon)

Accoustique :

#3 ,Ben harper
Power of the gospel , Ben harper
Angeles , Elioth Smith

Et pleins d autres....
Fender cp50 + Fender superchamp xd ça sonne.....
Wild Crew
Moi je dirai If You Want Blood d'AC/DC pour la guitare, c'est le seul que lorsque je la prenais, j'avais toujours le réflexe de balancer le riff
Sinon à l'écoute, j'ai franchement été percuté par Domino de Kiss

En ce moment sur guitare électrique...