Svp urgent pour cours cet apres midi !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
si on peut plus rigoler.........

nan mais ca me fait rigolerqu'un prof demande des conseil sur la théorie

c'est tout
Ouais !
Quoiqu'il en soit, je crois que notre sympathique prof aura appris plus de choses que son élève aujourd'hui. Moi je joue au clair de la lune et les premières notes de "Sweet dreams" avec la folk de mon père. Cette grande expérience de la gratte me permet d'affirmer qu'il n'y a pas besoin de savoir toutes ces conneries pour jouer de la musique loool
slash2801
sammyseal_911 a écrit :
Je vous trouve franchement dur avec lui. D'autant plus que dans le monde de la guitare, on trouve souvent des profs dans des écoles de musique qui n'apprennent pas le solfège et passent des heures avec les élèves juste à leur faire jouer des tablatures (bonjour la formation musicale).

De plus, peut-être (et je ne dis pas que c'est le cas) qu'il donne un cours juste pour dépanner un pote ou une conaissance qui ne peut pas se payer un prof a 35 euros de l'heure.

Finalement, il a une volonté de combler ses lacunes, ce qui est rare et admirable. Il veut être le plus pret possible, ce qu'on ne peut pas dire de tous les profs.

Bon cours!

Oh si on peut plus rigoler

Faut dire qu'il nous a tendu une belle perche, ça aurait été dommage de passer à côté.

Perso moi aussi niveau théorie j'suis une brel, et ça ne m'empèche pas de me faire plaisir loin de là
boogattitude
et ce genre de sujet fait toujours du bien a lire ca consolide les acquis... ou ca comble les lacunes...

En ce moment sur guitare électrique...