tataz a écrit :
arsenelapin a écrit :
2) ça sonne comme dans mes pires cauchemars
Sauf que ce n'est qu'un contrôleur, c'est donc le choix du son qui t'empêche de dormir. Le biniou n'y est pour rien.
En terme de toucher, ça ressemble fortement à la molette maudite d'un clavier
Lit mon message, je ne parle que de mes impressions personnelles
tataz a écrit :
Ceux qui auront balayé d'un revers de la main les sarcasmes trollesques qui ont hélas immanquablement souillé le topic, et seraient éventuellement curieux de découvrir autre chose peuvent tendre une oreille vers Secrets et dans une moindre mesure None Too Soon, deux galettes du maestro Holdsworth.
Troll ? Sans dec' la question c'est "pourquoi si peu de guitariste utilisent ça", ben mon post résume très bien le pourquoi ! C'est avant tout comme ça que c'est perçu par les guitaristes (et le public en général)
Après que tu aimes, c'est ton droit comme le mien de ne pas aimer. Que des gars sortent des merveilles de cet instrument c'est super cool, tant mieux. Et on ne demande que ça, en fait quel que soit l'instrument ...
Faudrait voir en faisant une version moderne et en améliorant le concept, mais une fois de plus je ne vois vraiment pas ce que ça ajoute de plus à la guitare ou le clavier...
Ajourd'hui on a des technologies de fou sur clavier pour avoir les ambiances qu'on veut.