Système Radio à la place de câbles Jack ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex30
  • alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le 23 Avr 2006, 20:51
Mais quand vous ditent que ca modifie le son c'est a quel niveau?
-qualité?
-ca change le son?
-latonalité?
-etc...
Karmina
Combien sa donne de porté au juste pour un systeme de 133 balles avant que le signale se dégrade !?
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Wahnsinn
Gillou a écrit :
Un système HF à 133 € donnera les performances sonores d'une cable entre 5 et 10 €, pas plus.
Si certains s'en contentent, parfait.....

Par contre, pour qu'un HF ne modifie aussi peu le signal qu'un cable haut de gamme, là, il faudra un budget conséquent.....
Et j'ai essayé, évidemment...

Nan mais franchement des fois on dirait des mecs sur leur caisse qui parlent de comment booster le volume des infrabasses...

Le mec il veut juste se payer un système lui permettant de bouger un max sans se prendre les pieds dans un cable...

Après d'accord, c'est pas du haut de gamme ! D'accord le son vaut pas celui d'un jack à 150 € mais bon...

Après si t'es friqué et un maniac' du son... Là d'accord, prends pas ça !
Back Down To Earth
Orthodoxyn
ouai et faut eviter aussi d'avoir un GSM dans sa poche
danjunior
ça existe depuis longtemps je me souviens d'avoir les shemas de ce systeme sur "systeme D" une vieille revue de bricolage mais comme disais quelqu'un un tour entre la sangle et le point de support ça coute deux sous de jugeote
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Doc Loco
danjunior a écrit :
ça existe depuis longtemps je me souviens d'avoir les shemas de ce systeme sur "systeme D" une vieille revue de bricolage mais comme disais quelqu'un un tour entre la sangle et le point de support ça coute deux sous de jugeote

Ben évidemment ça existe depuis longtemps - je dois avoir mon Rexer dans mon rack depuis une éternité, peut-être bien quinze ans. Et ce n'était pas déjà franchement neuf à l'époque. Sur scène, c'est dur de s'en passer une fois qu'on y a goûté (surtout si on a la bougeotte!). Par contre, je ne vois pas trop l'utilité pour pallier à un jack de sortie défaillant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lanfeust
J'en avais discuter avec l'ancien directeur d'akg France.
Je voulais m'acheter un system sans fil, mais les nady and co (en dessous de 130€) me filaient un son de merde (comme disait Gillou d'un jack a 10 € max) et lui m'avait assuré qu'en dessous de 500€ c'etait meme pas la peine, perte de signal important (loin ou pas loin), parasites etc...
Je prefere faire reparer ma prise jack, car de toutes façons, si la base est mauvaise, ce qui suit sera surement naze.
Et puis je pige pas, tu ranges pas ton jack quand t'as fini de jouer ?

KeViN

En ce moment sur guitare électrique...