SZ520 : photo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkham8
j'ai vu ce matin la 320, j'aime pô trop le petit contour blanc
j'crois qu'il est aussi sur la 520
K!RK
Bilbo15
Mister Max a écrit :
MDR! le prof de philo
Je la trouve superbe en bleu!Je crois que c'est la seule ibanez que j'aime!

Ben ouai mon pote, c'est pas parce que quelqu'un est prof qu'il a pas le droit de faire de la gratte!
J'ai deja entendu mon prof d'histoire jouer aussi, ils sont pas mal balaise tous les 2 et je peux te dire qu'ils ont de l'experience derriere eux!

Ils sont super sympas et ils me conseillent super bien pour ma gratte et mon ampli.

Pour revenir au sujet, fais gaffe aux couleurs : y en a une qui coute 100€ de + just pour un changement de couleur. Un peu chero quoi!
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Nan dans la serie SZ520 c'est le meme prix pour toute les grattes ! ta du regardé la SZ320, qui es moin belle ya pas photo ... la beauté a un prix
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
J'ai été me renseigné sur cette gratte hier chez mon renvendeur, il ma dit que la couleur Cherry n'etait pas importé en france ... Je l'ai vu dans le magazine de total guitar pourtemp en cherry, c'est un magazin francais en + ! jy compren plus rien !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
C'est bizarre, autant sur les photos je trouve les sz tres belle, autant quand j'en ai vu une en vraie je l'ai trouvé limite cheap et guitare pour enfant
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Ben en photo je trouve la finition tres tres belle !
athlete
f@b53 a écrit :
J'ai été me renseigné sur cette gratte hier chez mon renvendeur, il ma dit que la couleur Cherry n'etait pas importé en france ... Je l'ai vu dans le magazine de total guitar pourtemp en cherry, c'est un magazin francais en + ! jy compren plus rien !

il ta raconter de la m"~# ton revendeur! dans un ptit magasin d un bled pomé je l'ai vu en cherry (keskelle est belle d aileur !)
membre du comité:"stoppons la discrimination d'ibanez"
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
ok ben jirai le revoir quand je lacheterai
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le

J'ai scanné la page du catalogue ibanez ! Quand ton vois la finission du manche, sa donne envie
nicesky
tu peux aussi trouver par correspondance une SZ720

tu la trouveras sur les sites US
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
tontonryu
Ah ouai !
celle-là elle est belle !
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Quand on regarde de plus pres :

http://images.misupply.com/pro(...)7.jpg

J'aime pas moi !
kirkham8
géniales les photos
K!RK
Mr.Blues
white_snake a écrit :

Sa forme est fortement inspiré de la js non ??
jolies courbes en tout cas
Elle me plait bien , contrairement a certains, je trouve que le ruban sur le corps de la guitare est assez joli

elle coute combien +/- ??
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/

En ce moment sur guitare électrique...