Tablatures

Bonjour à tous. Voioà mon probleme, je recherche les tablatures (US) d'une chanson "non connu" car écrite pat un anonyme. voici le lien où vous pourrez écouter cette chanson.

https://www.facebook.com/video(...)47643

J'ai beau me creuser la tête, je suis habitué a travailler uniquement à l'écoute et non aux tablatures que je n'ai jamais apprises.
Si quelqu'un à l'oreille musical peu me traduire cette chanson vous me sauvez la vie! Seul indication que j'ai, 1ier accord c'est un "E"

D'avance merci. Mon mail direct kawin@live.com pour me répondre au plus vite.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut !

Tu peux éditer tes messages tu sais..

Les liens sécurisés ne fonctionnent sur le forum... mais même en collant le lien, on arrive sur ce message :
Citation:
Vidéo non disponible.
Cette vidéo a été supprimée ou n’est pas visible de par les paramètres de confidentialité.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Il faudrait que tu télécharges la vidéo sur ton PC et que tu la mette sur un autre site (YouTube)... Ou que tu comprennes pourquoi on a pas les droits pour accéder à la vidéo alors que tu les as. Pour ma part, je ne suis pas inscrit sur Facebook, c'est peut-être l'explication.
ok.. je vais poster ca sur youtube et je te file le lien..enfin, le lien je pourrai pas te le donner ici, je te donnerai le titre a chercher et ca t'amenera dessus. Je fais ca dans 5 minutes
Voilà le titre a chercher sur youtube

Chanson thai tablatures à décrypter

si tu la trouve pas...ce qui m'étonnerai..
Tu tape Chaoyingmarie sur la barre de recherche youtube et la tu tombe sur mon compte et mes 22 videos..

je viens de la poster..je pense qu il y a un laps de temps avant qu'elle soit en ligne .. il est 16h30.
Invité
Je me contente de mettre la vidéo pour l'instant... A priori, ça me semble bien en E, donc les accords (E, Fm#, Gm#, A, B, Cm#, D dim)...

Je suis certain que qqun saura te répondre avec davantage de précision.
C'est ca, t'assure !!!merci jte doit un carambar alors. lol
Invité
La tonalité est assez simple à trouver si tu joues qu'une note à la fois, tu entends de suite si ça colle ou pas (et tu as vite fait de trouver les notes diésées et d'en déduire la gamme)... par contre pour identifier l'enchainement des accords j'ai l'oreille pas suffisamment exercée (en fait, c'est un exercice que je devrais faire plus souvent)... Tu nous diras si tu viens qu'à identifier le morceau, c'est plutôt joli !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...