Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tanglewood odyssey TMO

Forum Tanglewood
Forum
hogdson2000
bonsoir a tous !
voila je suis tomber sur cet gratte dans un cash converters affiché au prix de 289 euros ! je lai essayé et elle m'a bien plus...mais n'ayant pas essayé beaucoup d'électro-acoutisque je ne peut pas vraiment comparé ! donc j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de cet guitare et si elle vaut le prix affiché en magazin !
http://www.tanglewoodguitars.c(...)=1596
voila merci beaucoup de votre aide !
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
hogdson2000
p'tit up
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
hogdson2000
ouais ok mais si on me reponds pas je fais comment ?
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Ted06
  • #5
  • Publié par
    Ted06
    le 03 Jul 05, 14:28
et bien moi, j'ai juste une conceil, n'achete pas dans les cash express ou converters , les instrumens la bas c'est de la .....

tu va t'bimer les mains plus qu'autre chose

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
hogdson2000
ben franchement je l'ai testé et elle avais pas l'air mal...mais comme j'ai dis j'ai pas essayé beaucoup d'eletro acoustique et je peut donc pas vraiment comparé avec autre chose
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Ted06
  • #7
  • Publié par
    Ted06
    le 03 Jul 05, 14:40
c pour ca , va dans un magasin de musique , c'est plus sur , est tu aurra une guitare avec un son juste , parce que la , c'est vraiment du tres tres tres bas de gamme

a toi de voir

en plus , generalement , les vendeurs , la bas n'y conaissent que dalle


il y'a maintenant 3 ans , j'avais acheté chez eux une elctrique de la marque XP a 300 euro , et bien , mise a par qu'elle est belles , c'est une grosse daube

et je me souvien du vendeur , qui avait pris la guitare a l'envers et qui me disait "les corde on du etre monté a l'envers ?? " et c'est moi qui lui est dit " mais c'est vous qui l'a tenait dans le mauvais sens " puis il m'a avoué , qu'il ne connaissait rien du tout a la guitare (non sans blague )

enfin , va dans le mag de guitare va lol

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
hogdson2000
c'est vrai que ton histoire elle est bien marrante...quand c'est pas a toi que ca arrive
ceci dis le prob des mag de guitare c'est que c'est du neuf...et donc plus cher
bref elle m'avais l'air en assez bonne état cette gratte et en plus la forme me rapellais un peu les ovation ( ) donc elle m'as de suite tapé ds l'oeil! mais l'autre probleme c'est que je ne connais pas la marque et puis surtout j'ai peur que le prix soit un peu excecif.....
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Je ne connais pas ce modèle précis, mais en ce qui me concerne j'ai acheté ma première folk récemment et après une journée d'essais j'ai choisi une Tanglewood. J'en avais essayé plusieurs modèles dans plusieurs magasins différents, et toutes m'avaient bien plu, beaucoup plus que des modèles d'autres marques plus connues au même prix.

Au vu de ce que j'ai pu lire sur Internet, sans aller jusqu'à dire que c'est du haut de gamme etc..., je crois que c'est une assez bonne marque.

Donc Cash Converters ou pas, le matos doit être de bonne qualité à la base. Le risque après c'est surtout qu'il ait été entretenu n'importe comment dans le magasin.
hogdson2000
ben comme je l'ai dis elle avait l'air d'etre en bon état !
le probleme est qu'elle est venduE a 289 euros alors que neuve sur le site du constructeur elle fait 239 livres....donc je trouve que la difference de prix est trop faible pour un modele d'ocass....vous en pensez quoi ?
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
qeleguitare
salut t'as des bonnes affaires à faire dans ces magasins mais il faut refaire voir la guitare pour des réglages après.
Par contre pour le prix tu peux négocier, sachant qu(eux ils ont au moins acheté la guitare à moitié prix de ce qu'elle est affichée.
Je dis qu'à 250 ils te la lachent et même moins peut être
hogdson2000
oui je pense aussi..
mais est ce que ce modele vaut le coup ? au niveau du rapport/qualité prix ?
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Tanglewood...