Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Signature Epiphone pour le youtubeur Marty Schwartz

Forum Epiphone
Forums
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fabh
    le 05 Sep 23, 10:13
Ça aurait été plus cohérent en noir
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
marc75020
Marty Schred, du coup ?
Bon, tant mieux pour lui, jolie guitare, mais je me demande qui ça va intéresser ?
Il est sympathique mais je ne trouve pas ses contenus super intéressants.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fabh
    le 06 Sep 23, 11:20
Le mec a presque 4 millions d'abonnés sur YT, peut être que ça peut en intéresser quelques uns?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
Avec cette logique, il devrait aussi avoir des chapeaux signature...ou des lunettes.
wahmi
  • #7
  • Publié par
    wahmi
    le 06 Sep 23, 13:55
c'est drôle j'ai toujours trouvé son choix de matos inintéressant et random au possible. Cela dit la gratte est sympa, si c'est du niveau de la série bonamassa ça m’intéresse.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    fabh
    le 07 Sep 23, 19:13
stege106 a écrit :
Avec cette logique, il devrait aussi avoir des chapeaux signature...ou des lunettes.


Je ne suis pas de forums de chapeau ou de lunettes, mais c'est peut être le cas?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jugejackson
fabh a écrit :
Le mec a presque 4 millions d'abonnés sur YT, peut être que ça peut en intéresser quelques uns?


C'est sûrement pour ça qu'Epiphone a fait ça, business is business.
rhum66
Modèle donnant l’occasion à certains de se rapprocher du son Gibson 335 pour un prix à peu près raisonnable.
Pour avoir eu une dizaine d’années Une très belle Epiphone ES-345 Ltd édition (revendue), je veux juste dire que ce type d’édition Epiphone (Bonamassa et autres), malgré tout le soin marketing apporté par le marque, n’arrive pas à procurer le son Gibson..,
Il y manque toujours un truc; dynamique, mordant, âme,
Et cela au-delà de l’upgrade électronique /micros. (Bien que j’ai eu d’excellents Résultats sur une LP épi)
C’est assez navrant au fond (les vessies pour des lanternes...)
Donc c’est pas mal pour rentrer honorablement dans le format 335, quand on connaît pas où on met les pieds.
Par le suites, les « manques » apparaissent.
Juste mon humble expérience de ce type de beau modèle épi.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
grosson
As-t-on des retours sur la belle ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
eriador
Incroyable Gibson... ils exploitent tout ce qui peut rapporter du pognon sur la naïveté des gens. Après leur 1959 Humbucker Collector's Edition Series 1 de merde qu'il faut être très con pour acheter... Ça !

Ce youtubeur est un guitariste très moyen, avec un son totalement quelconque et autant de charisme qu'un kilo de palourdes...

À la limite Beato... je comprends, mais là...
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Slash-36
eriador a écrit :


Ce youtubeur est un guitariste très moyen, avec un son totalement quelconque et autant de charisme qu'un kilo de palourdes...


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 26 Apr 24, 12:42
eriador a écrit :


Ce youtubeur est un guitariste très moyen, avec un son totalement quelconque et autant de charisme qu'un kilo de palourdes...


Et pourtant c'est le guitariste qui a le plus d'abonnés sur YT, et surtout qui s'adresse à la cible principale d'acheteurs d'Epiphone (les débutants/intermédiaires et les jeunes). C'est une excellente publicité et d'un point de vue business ça se tient parfaitement, encore une fois.

Beato ne ferait pas vendre plus d'Epiphone, ce n'est pas du tout le même public.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...