TARIFS et CATALOGUES.

alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 25 Nov 2003, 14:01
L’occasion pour tous ceux qui ont réclamé une FAQ à cors et à cris, et les autres, d’aller visiter la nouvelle section.
Foire aux questions.

N’hésitez pas à y laisser, vos commentaires, vos questions, vos propositions, voire vos contributions.

Les trois sites présentés ci-dessous font partie de la liste proposée par la question : « Quels sont les sites de Vente », « chapitre Distributeurs ».

Si vous trouvez ce post intéressant, merci de le remonter de temps en temps avec vos commentaires.

Audiotubetech.
    Incontournable site du matériel haut de gamme : les guitares Chandler, Schecter….les amplis VHT, Soldano, Bogner, les câbles Proco, Electro Harmonix, E-Bow. Le seul site en direct sur le forum Guitariste.com, les infos en quasi instantané et la réduction -20% à tous les forumeurs. Gillou’s site.

High Tech Distribution :.
    La distribution de Alvarez, Ampeg, Crate, DiMarzio, Ernie Ball, Groove Tubes, Levy’s, MusicMan, Nady, Olp, Perez, Rapco, Roadie Rench, Shaker, Tombo, Vigier.
    Les tarifs par marque sont téléchargeables au format Pdf. Les catalogues sont ou téléchargeables ou inclus au site.

La Boîte Noire :.
    Si vous ne deviez avoir qu’un site en favori… Distribue : B.C.Rich, ESP, G&L, Jim Harley, LAG, Montana, Ovation, PRS, Rickenbacker, Santos y Mayor, Takamine, Taylor, Carlsbro, Hugues et Kettners, Hartke, Johnson, Marshall, Mesa/Boogie, Diapason, Dunlop, Korg, Morley, Samson. Les batteries, le Home Studio et la Sono.
    Les catalogues avec les prix sont téléchargeables au format Pdf.

C’est vrai, il n’ y a pas toutes les marques, çà devrait quand même aider sérieusement. Et puis, il vous reste évidemment la possibilité de consulter :
« Quels sont les sites de Vente », « chapitre Vendeurs »..
ainsi que :
« Quels sont les sites des marques de guitare »..
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 25 Nov 2003, 14:08
C'est un détail, mais quand je donne le lien vers la FAQ je mets celui du post contenant tous les sujets : il n'y a pas de problème de page, les sujets sont ordonnées et les questions plus détaillées. Je trouve ça plus efficace, je ne sais pas ce que vous en pensez.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 25 Nov 2003, 14:19
Chun13 a écrit :
Thanks Alone ! J'epsère que ça rendra plus clair le forum

Et qu on aura plus le gros bordel d hier soir !

Quel bordel ???? Rien vu de spécial moi .
J'ai encore mal aux cotes
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Nov 2003, 14:46
D'abord un grand merci !
Et kes qui s'est passé hier soir ? J'ai rien vu....mais chuis allé me coucher tôt, donc....
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 25 Nov 2003, 15:02
Lol hier soir, y a juste eu un ras le bol généralisé des posts de quelques nouveaux forumeurs du style "meilleur machin", "meilleur truc", "si mahcin est meilleur que truc mais moins cher?", "ou puis je trouver truc en sachant que je ne trouive pas machin" etc. et du coup y a eu pleins de posts crées par des anciens pr contrer la nouvelle vague !
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Nov 2003, 15:15
Yes, j'ai remarqué l'invasion de newbies, mais bon, c'est le genre de questions qu'on se posait à 15 ans quand on n'avait pas de sous, donc je n'y ai pas vu de mal...
Sauf qu'à l'époque, ces questions on pouvait juste les poser aux vendeurs des mags, car il n'y avait pas de net...
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 25 Nov 2003, 15:25
c'est pas pour le pricnipe, c'est pour la manière

On a vu 15 questions les memes reposées 15 fois alors qu il suffit de faire option : recherche et hop, pleins de réponses
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Nov 2003, 15:30
Ah yes, la patience c'est pas en standard, c'est en option....
Et les manières, y en avait plus au magasin, y z'ont tout vendu...
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 25 Nov 2003, 15:33
Gillou a écrit :
Yes, j'ai remarqué l'invasion de newbies, mais bon, c'est le genre de questions qu'on se posait à 15 ans quand on n'avait pas de sous, donc je n'y ai pas vu de mal...
Sauf qu'à l'époque, ces questions on pouvait juste les poser aux vendeurs des mags, car il n'y avait pas de net...

Il y avait des vendeurs dans les mags à cette époque!! Quoique!
Le problème futur, c'est qu'il n'y aura même plus les mags.
A cause des gens qui vendent sur Internet ....
Donc, tu peux plus toucher, tu peux plus voir, tu peux plus entendre, donc tu vas sur le net. Normal !!!
Ceci dit, il y a quand même une forte tendance à attendre que l'info vienne toute seule.
D'où la FAQ, qui renseigne mais qui incite aussi à s'impliquer.
spindizzy
c'est la jeune generation qui deboule, j'espere qu'ils n'auront pas tous ete elevés au : Good CHarlotte, blink et autres saloperies Led Zep power !!!!!!!
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 25 Nov 2003, 15:36
alone a écrit :
Gillou a écrit :

Il y avait des vendeurs dans les mags à cette époque!! Quoique!
Le problème futur, c'est qu'il n'y aura même plus les mags.
A cause des gens qui vendent sur Internet ....
Donc, tu peux plus toucher, tu peux plus voir, tu peux plus entendre, donc tu vas sur le net. Normal !!!
Ceci dit, il y a quand même une forte tendance à attendre que l'info vienne toute seule.
D'où la FAQ, qui renseigne mais qui incite aussi à s'impliquer.

C'est pour cela que dans le cadre de la vente internet, la confiance a un role majeur, now, si je connaissais pas gillou par le forum, je suis sur que je commanderai pas chez lui Mais vu que tout les gens qui ont acheté chez lui sont contents et qu il y a une parole derrière, ben j achèterai chez lui !
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 25 Nov 2003, 15:36
spindizzy a écrit :
c'est la jeune generation qui deboule, j'espere qu'ils n'auront pas tous ete elevés au : Good CHarlotte, blink et autres saloperies Led Zep power !!!!!!!

Rrraaaahhh lui !!!!, il est plus vieux que moi, bientôt. Conflit de génération
Claude François, Beach boys, .....
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 25 Nov 2003, 15:38
Chun13 a écrit :

C'est pour cela que dans le cadre de la vente internet, la confiance a un role majeur, now, si je connaissais pas gillou par le forum, je suis sur que je commanderai pas chez lui Mais vu que tout les gens qui ont acheté chez lui sont contents et qu il y a une parole derrière, ben j achèterai chez lui !

Quant il aura des Furch au catalogue ????

En ce moment sur guitare...