TAYLOR BIG BABY

Forum Taylor
Forum
thieery
Je viens de recevoir ma Big baby
Premières impressions:

Aspect rudimentaire mais ce n'est pas le but
Finition bonne sans plus
Manche Exceptionnel
Son Fabuleuse
Gig bag rembourré de très bonne facture

J'ai avant de l'acheter testé de nombreuses acoustiques et éléctro-acoustiques et bien j'ai été bluffé, une définition exeptionnelle et un rendu sonore étonnant pour une guitare d'un si faible volume. En fait le son est très précis et très détaillé à un point qu'on a du mal à imaginer pour une guitare de ce prix.
mitch23
J'aime beaucoup comme guitare, ça fait une très bonne guitare de voyage
mitch23
Ou pour jouer tranquille l'été au bord d'une piscine, mais rien a voir avec ses merveilleuses grandes soeurs
Houbahop
Je posséde une big baby depuis trois ou 4 ans et je ne peux plus la sentir.
Le manche est sympa et le son aussi, mais elle est sensible aux variations de températures, les mécaniques sont nases, franchement je la trouve chére pour ce que c'est et je regrette de l'avoir acheté.

Je l'ai ammenée chez le luthier pour régler le manche, trois mois aprés, il a déja rebougé; pas autant qu'avant, mais trop a mon gout.

Pour moi, ce n'est pas une guitare sérieuse
Houbahop
Je posséde une big baby depuis trois ou 4 ans et je ne peux plus la sentir.
Le manche est sympa et le son aussi, mais elle est sensible aux variations de températures, les mécaniques sont nases, franchement je la trouve chére pour ce que c'est et je regrette de l'avoir acheté.

Je l'ai ammenée chez le luthier pour régler le manche, trois mois aprés, il a déja rebougé; pas autant qu'avant, mais trop a mon gout.

Pour moi, ce n'est pas une guitare sérieuse

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...