Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Taylor, taka, ovation, martin ; etc

Forum Martin
Forums
  • #1
  • Publié par
    ivan83
    le 20 Feb 09, 14:27
salut je voudrai une bonne electro acoustique, budget entre 800 et 1300 euro, quelle rapport qualite prix est bon pour ce budget, vers quelle marque me diriger? chui un peu largué.. merci de vos rep
corny
  • #2
  • Publié par
    corny
    le 20 Feb 09, 18:47
Ben a priori plus t'en mets plus t'en as; et la bonne marque bah c'est celle qui te sonne bien dans tes oreilles et tes petits doigts...

Justement, je trouve ça super cool de plus être débutant, d'avoir le budget pour se payer une bête de guitare et d'être suffisamment à l'aise pour tester une guitare chère sans rougir en magasin; pour finir après moults pérégrinations par acheter LA guitare pour soi. Un jour j'aurai un job et j'aurai assez progressé, ce sera à marquer d'une pierre blanche.

Sinon y'aura personne pour t'empêcher de la prendre sur internet sans l'avoir testée, auquel cas tu peux quand même voir des tests dans des magazines -plus objectifs que des avis d'utilisateurs pour qui leur epiphone d'occase à €20 sera toujours géniale- et surtout te renseigner pour savoir quels types de sonorités sont associés avec quels bois. Ce serait con de prendre une guitare pas trop ciblée sur son style.

Voilà pour moi!
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
Ichimaru
franchement essaye la Faith venus série Hi Gloss. Elle est extra.
Left right left...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...