Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tele mex / jap + micro double ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
franoua
[ terb_ ] a écrit :
ouais mais Roy Buchanan est d'accord avec moi, c'est quand même l'essentiel

Ouais et puis Muddy Watters, Danny Gatton, jean pascal ce qui fait je dois dire de grosses références
De toute façon je pense un peu comme toi, mais de façon peut être moins ardue
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
[ terb_ ] a écrit :
ouai enfin un HB sur une Tele c'est limite contre-nature aussi, hein

mais bon on s'en fout


donc une fat tele c'est limite un tele contre nature ?

concernant le micro manche, apparement, d'après ce qu'on m'a dit, il n'existe pas de micro manche double au format simple qui soit réellement convainquant. donc je peux d'ores et déjà abandonner les pistes des deux autres micros que j'avais vu ? (le SJBJ1N JB Junior entre autres qui avait l'air pourtant pas mal d'après le site de total-music ?)
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    bibi
    le 04 Sep 03, 19:00
y a un truc pas mal pour la disto , et avoir un son plus gras, c'est mettre un selecteur 4 positions qui te permet d'avoir en plus des 3 habituels les 2 micros en série ( un peu comme un double)

essaye ça avant de changer les micros, ça te laissera plus de possibilités !

ps: c'est pas trop cher ; regardes sur www.rockinger.com
smog
  • #19
  • Publié par
    smog
    le 05 Sep 03, 15:24
Fandango a écrit :
A mon gout si y'avait juste un truc a retenir sur une tele ca serait le son du simple en chevalet. Tain, ca arrache trop grave

Je suis d'accord, et je comprends pas qu'on ait besoin de mettre un double en chevalet. Un simple peut avoir une sacrée patate !
smog a écrit :
Fandango a écrit :
A mon gout si y'avait juste un truc a retenir sur une tele ca serait le son du simple en chevalet. Tain, ca arrache trop grave

Je suis d'accord, et je comprends pas qu'on ait besoin de mettre un double en chevalet. Un simple peut avoir une sacrée patate !


à la base je cherche un micro manche double au format simple. je ne sais pas ce qu'apporte un double en position chevalet par ailleurs, n'ayant jamais entendu de tele avec un double en chevalet.
merci bibi pour le lien, je vais regarder, ça peut être une solution éventuellement.
smog
  • #21
  • Publié par
    smog
    le 05 Sep 03, 15:50
Oui, pour le manche, je le conçois très bien.
Un vrai double, je trouve ça joli... Mais bon, faut défoncer et changer ou modifier la plaque. Enfin, un luthier le fait peut-être pour pas trop cher.

Excuse, je pense tout haut, et l'esthetique, c'est très personnel...

En ce moment sur guitare et Fender...