Tele MIJ

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 19 Juil 2006, 18:41
Ecorche_Vif a écrit :
Ok snif ça n'interesse plus personne...

mais si j'ai écouter, et en effet elle sonne bien ta gratte
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Je viens d'ecouter aussi, et je trouve qu'ele sonne tres bien. Maintenant on veux les photos
Compte supprimé
Arf beh faut croire que ça sera demain soir... Mes amis... Plus besoin d'ennemis avec eux... Toujours à squatter chez moi, et maintenant que j'ai besoin d'un APN, ma maison est aussi vide que... baf je sais pas, du vide...
The Warrior
j'aime beaucoup le son en overdrive, le clean aussi, c'est pas mes humbuckers qui sortiraient ca ... mais bon faut faire des choix ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Jazzm@ster
aux vues du prix y'a rien à dire même si j'aimerai bien entendre un solo bien pêchu
F.Kassad
Hmm, tres sympa les samples.
J'ai hate de voir les photos de la belle.

Tout ca me conforte de plus en plus dans l'idée d'acquerir une Telecaster, et surtout une Japan.

Alors, comment trouves tu le manche de ta nouvelle guitare ? Est il confortable pour toi ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Compte supprimé
Avant j'étais sur Ibanez, donc forcément, ça change

Mais en mieux! Au final, j'étais pas fait pour les manches fins, je savais pas quoi faire de mes doigts ^^, là le manche plus gros, bien rond, ça passe tout seul, les accords se plaquent sans soucis, les p'tits soli se casent bien...

Attention, 21 cases! J'utilise que très rarement la 22ème, donc pas de souci pour moi, mais pour ceux qui aiment le 22 ou le 24 cases...

Le manche est verni, ça glisse bien, pas d'accroche, vraiment un bon confort quoi... Décidément, je n'arrive pas à lui trouver de défaut... ^^

Pour un solo en sample, j'vais attendre un peu, j'ai bêché un terrain hier soir et ce matin, j'ai des cloques plein les mains, donc j'vais réparer tout ça avant

L'APN revient ce soir, ça va être de toute beauté, j'vais vous en mettre plein les mirettes moi, j'vous le dis!

Edit: Tiens, ANIBALcinq a changé d'avatar... J'n'arrive pas à savoir si je préfère celui là où l'ancien...
Compte supprimé
Eh ben voilà!

Raaah, Lovely...

Fender Rules!

Allez, laisse-toi faire, poupée...

Hmmm, mais t'as ramené des copines en plus, p'tite coquinne...

(Clic droit, afficher l'image puis clic sur l'image pour afficher en meilleure résolution... Attention, ça n'ouvre pas une nouvelle fenêtre, donc attention aux fermetures de fenêtre malencontreuses... particulièrement chiant, j'ai goûté... )
apprenti
très classe !

est-elle dispo avec touche maple ?
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Doc Loco
apprenti a écrit :
très classe !

est-elle dispo avec touche maple ?

Ben non, c'est une '62 (ce sont les '50 qui ont des touches maple).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Warrior
j'aime pas trop la couleur (mais moi c'est vrai que je suis pas trop fenderien donc c'est pas surprenant ...), je trouve qu'elle fait pas unie avec le pickguard ...

mais en fait j'arrive pas trop a voir ce que c'est la couleur (2 fois en 2jours !!!), je vois un blanc tres tres tres legerement tinté rose, je dois avoir un probleme ...

tiens j'avais pas fait gaffé au binding noir...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
F.Kassad
Oulala qu'elle est belle !
C'est un tres beau bébé !!!

Et en plus elle sonne, mais que demande le peuple !

Je trouve le binding plus discret que sur la version sunburst.
Le jour ou je me dediderais, ce sera du de choisir je sens.

En tout cas, eclates toi bien avec ta nouvelle "copine"!
(3 en meme temps, tu as la santé mon cochon ! )
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Compte supprimé
The Warrior, ça s'apparente plus à du blanc cassé, légérement jauni, qui porte bien son nom de "Vintage" (Vintage White), et ça rend vraiment bien...

Si je peux, je prendrais des photos en lumière naturelle demain ou ce week end pour qu'on voit mieux...

F.Kassad: Et encore, il y a aussi la classique et la folk...

Doc Loco sur un de mes topics, quel honneur...
Jazzm@ster
à côté l'ibanez fait pâle figure
Compte supprimé
Eh ouaip, qui n'a pas été lycéen

Mais je la garde pour le côté sentimental... Ce qui me gêne vraiment en fait avec cette gratte, c'est la forme de la tête que je trouve trop aggressive, sinon je l'aime toujours, et elle envoie bien la sauce en disto avec le SH4, mais faudrait que je revois un peu la lutherie, elle manque quand même pas mal de sustain, c'est pas du top moumoutte haut de gamme, mais en changeant le bridge, le sillet, en lui collant des méca un peu meilleures, on doit pouvoir obtenir quelque chose de pas trop mal quand même! Et puis un SH1 ou 2 en neck quand j'aurais le temps et l'argent... Ah la la, si je faisais tout ce dont j'ai envie...

Mais ça presse pas, pour l'instant, on va déjà finir de payer la Fender, après faut que je me prenne des cables de qualité (pas ces saloperies de Fender... Du ProCo, du vrai!) et une p'tite Big Muff... P'tet que d'ici un an ou deux j'aurais réussi à faire ou à récupérer tout ce à quoi je pense en ce moment! Et je compte pas tout ce qui va se rajouter entre temps, tout ce qui est en veilleuse pour le moment mais ne va pas tarder à se réveiller... Je suis complétement sujet au GAS virtuel... le GAS de celui qui a pas de sous mais beaucoup de projets ^^

En ce moment sur guitare électrique...