Tele MIJ

Compte supprimé
"Your credit card payment, the total of 76,000 has been fully
completed and thank you very much for all your effort so far.
I should be able to send your shipping/tracking information in a few
days from now."

Miam, miam, miam, le genre de petit mail qui fait plaisir... Les prochains jours vont être loooongs je sens... J'vous fais patienter un peu, mais j'vous ferai profiter de tout ça en direct...

Jp, heureux.
rüleskiller
encore un topic pour rien dire
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Compte supprimé
et ça va, ça va, ça arrive, vous en faites pas...

(J'attends juste la référence EMS pour savoir un peu où ça se ballade...)
Obi Yänn
Soyez plus simpa les gars, va y avoir de l'orage ou quoi?

c'est quoi la télé que tu a commandé?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Encore un convertit... YOUPI !
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Compte supprimé
Eh ouaip, et en plus c'est un peu grâce à vous et tout le post de la commande de jery...

Une tele '62 vintage white (pour faire original...) mais en Texas Special pour moi...!

Miaoumiam, ça va être bon!
Compte supprimé
Voilà, voilà, de retour d'un p'tit week end à la mer et hop un p'tit tracking number tout chaud dans la boîte mail... Elle est partie, elle arriiiive...
kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le
Tu seras livré en principe lundi ou mardi, prépares-toi à avoir un coup au coeur (de bonheur). Tu n'auras jamais aussi bien claqué 600 Euros, tu verras. Envoies des photos et des samples quand tu la reçois. Félicitations.
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
podemayo
kako30 a écrit :
prépares-toi à avoir un coup au coeur (de bonheur).

prépares aussi le chéquier pour les taxes (normalement dans les 24% du prix total, fdp inclus)
Compte supprimé
C'est prêt, c'est prêt... J'ai déjà achêté aux usa donc je connais la p'tite surprise...

Edit: Arf mais il ne se passe plus rien au niveau du suivi... Que fait donc cette guitare..?
Compte supprimé
Mardi 18/07/06, 07:06, Envoi en cours de Livraison...

Snif, je vais verser une larme...
EL CINCO
Ecorche_Vif a écrit :
C'est prêt, c'est prêt... J'ai déjà achêté aux usa donc je connais la p'tite surprise...

Edit: Arf mais il ne se passe plus rien au niveau du suivi... Que fait donc cette guitare..?

Pas de panique, les délais sont variables.
J'ai fait 3 commandes chez Ishibashi, et la plus lente a mis 7 jours et la plus rapide 4!! ( plus court qu'une commande en Europe!!!)
Compte supprimé
11h17: Driiiiing! "Bonjour, Chronopost, j'ai un colis pour Monsieur..." Oh tiens, il est écrit Fender en gros dessus... Il a une forme qu'on pourrait qualifier de trapézoïdale... Je rêve... Retour à la réalité: "Il me faudrait un chèque de 128€ à l'ordre de Chronopost..." Ah oui... P****n de taxes...

Et là, il est là devant moi...

Et l'APN, lui, n'est pas là, mais à 120km de moi, avec la p'tite famille en vacances...

Baf, tant pis, je déballe, les photos arriveront ce soir, j'me demerderai pour aller chez un pote qui en a un...

Les samples, par contre, je m'occupe de ça cet aprem', entre 2 couches de peintures dans mon arrière-cuisine en travaux... (Faut bien la rembourser cette pelle...)

11h23: Bien... Déballons... Ouvrons délicatement le papier à bulle... Savourons...

30 secondes plus tard...

Saloperie de papier à bulles, où sont les ciseaux que je dégomme tout ça!

11h27: Raaah mais c'est vraiment chiant à ouvrir! Tiens, j'vais faire chauffer l'ampli, ça me fera gagner du temps!

11h34: Ah, victoire, je suis venu à bout du papier à bulles... Mettons le de côté, ça peut toujours servir...

11h36: Plus qu'un bout de scotch à couper... Ca y est, je la vois... Eh non! Suprise! Encore du papier à bulles.. Ghhhh (Bave aux lèvres...)

11h38: Petit Gigbag Fender, pas si pourri que ça, il a l'air assez matelassé... (assez... assé... AC... non, sors de ma tête démon, j'ai déjà changé d'ampli cette année!), allez, on fait tomber le gig bag, ma belle...

11h39: Argh, elle a des sous vêtements... Du papier mousse cette fois! Elle était pas près de prendre un choc elle! Encore plus difficile à deshabiller qu'une jeune vierge un soir de nouvel-an...

11h40: J'ôte le saint-suaire... ça y est... je la touche... Aaaah...

11h41: Quelle prise en main, quel confort... Quel juste.... euh non, un accordage s'impose...

11h44: L'intonation n'est pas parfaite, pas de tournevis sous la main, je verrai ça plus tard... Place au son... Aucun buzz par rapport à la tele Squier de ma soeur... Magnifique... Quel son clair... Des merveilles ces p'tits Texas Special...

12h03: Mon estomac m'appelle, suite de la review après réglages, avec les samples et ce soir avec les photos...

Bon ap' à tous, Jp heureux...
The Warrior
le genre de topic toujours agreable a lire ... avoir une nouvelle guitare, c'est toujours un instant magique ...sauf si on est vraiment blasé de la vie (je sais meme pas si c'est comme ca que ca s'ecrit)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique...