11h17: Driiiiing! "Bonjour, Chronopost, j'ai un colis pour Monsieur..." Oh tiens, il est écrit Fender en gros dessus... Il a une forme qu'on pourrait qualifier de trapézoïdale... Je rêve... Retour à la réalité: "Il me faudrait un chèque de 128€ à l'ordre de Chronopost..." Ah oui... P****n de taxes...
Et là, il est là devant moi...
Et l'APN, lui, n'est pas là, mais à 120km de moi, avec la p'tite famille en vacances...
Baf, tant pis, je déballe, les photos arriveront ce soir, j'me demerderai pour aller chez un pote qui en a un...
Les samples, par contre, je m'occupe de ça cet aprem', entre 2 couches de peintures dans mon arrière-cuisine en travaux... (Faut bien la rembourser cette pelle...)
11h23: Bien... Déballons... Ouvrons délicatement le papier à bulle... Savourons...
30 secondes plus tard...
Saloperie de papier à bulles, où sont les ciseaux que je dégomme tout ça!
11h27: Raaah mais c'est vraiment chiant à ouvrir! Tiens, j'vais faire chauffer l'ampli, ça me fera gagner du temps!
11h34: Ah, victoire, je suis venu à bout du papier à bulles... Mettons le de côté, ça peut toujours servir...
11h36: Plus qu'un bout de scotch à couper... Ca y est, je la vois... Eh non! Suprise! Encore du papier à bulles.. Ghhhh (Bave aux lèvres...)
11h38: Petit Gigbag Fender, pas si pourri que ça, il a l'air assez matelassé... (assez... assé... AC... non, sors de ma tête démon, j'ai déjà changé d'ampli cette année!), allez, on fait tomber le gig bag, ma belle...
11h39: Argh, elle a des sous vêtements... Du papier mousse cette fois! Elle était pas près de prendre un choc elle! Encore plus difficile à deshabiller qu'une jeune vierge un soir de nouvel-an...
11h40: J'ôte le saint-suaire... ça y est... je la touche... Aaaah...
11h41: Quelle prise en main, quel confort... Quel juste.... euh non, un accordage s'impose...
11h44: L'intonation n'est pas parfaite, pas de tournevis sous la main, je verrai ça plus tard... Place au son... Aucun buzz par rapport à la tele Squier de ma soeur... Magnifique... Quel son clair... Des merveilles ces p'tits Texas Special...
12h03: Mon estomac m'appelle, suite de la review après réglages, avec les samples et ce soir avec les photos...
Bon ap' à tous, Jp heureux...