Tele RI 52 japonaise/US

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
Open Tunes a écrit :
On entend pourtant parler sur ce forum que les japonaises sont souvent mieux finies que les américaines. Dixit ceux qui les ont commandées au Japon et sont très contents...

Oui moi j'ai reçu ma malmsteen Jap il y a même pas une semaine !

Je dirais pas que les US sont moins bien que les Jap, mais franchement la différence de prix est énorme !!! Et vu la finition de certaine US, j'ai pas hésiter une seconde à acheter la JAP.
Pour les bois, on peut dire ce qu'on voudra, il faudrait travailler chez fender pour savoir vraiment si leur bois sont super bien trier...
En tout cas ma JAP a une très bonne résonnance.
"Revenge is a dish best served cold."
arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le
j'ai une strat us (jeff beck) et une japan ....et la japan vaut le tier voir le quart du prix !!! ma jeff beck est irreprochable, et ma tele japan est...pas loin derriere.
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le
j'ai une strat us (jeff beck) et une japan ....et la japan vaut le tier voir le quart du prix !!! ma jeff beck est irreprochable, et ma tele japan est...pas loin derriere.
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
Open Tunes
Okay okay, alors je commande un 52' au Japon et je lui colle des Kinman aux fesses... J'ai regardé les prix des Kinman: 124$, c'est pas encore si cher que ça, surtout si c'est le must! Est-ce qu'il y a des gratteux qui ont monté leur tele en Kinman par ici...??
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Il y a Bibi

En ce moment sur guitare électrique...