Telecaster

bonjour
je voulais savoir si vous connaissiez une telecaster avec un micro double et un simple autre que le modele de john 5
Jim Morrison
La Reissue 72' (si je ne dis pas de connerie)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zeblouze
Et puis la Custom '72 (Mex)

1 humbucker fender manche, 1 Télé chevalet

C'est pas du tout le même son que la J5, surtout en satu !!
The more you play, the better you get.
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Tu veux le double en Manche ou bien en chevalet ?
Le plus souvent, le double (quand il y en a un) est en manche.

La plus belle est sans doute la Albert Collins RI : http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Sinon, ce que font la plupart des amateurs, c'est de rajouter un PAF Gibson sur une 52 RI. Ca peut carrément le faire à partir d'une japonaise et pour pas trop cher.
Falstaff
Les modèles "fat telecaster", le micro double monté prés du manche.
(Je ne suis pas sur qu'elle soit encore au catalogue américain.)
Le désespoir est assis sur un banc.
nikoguitars
Falstaff a écrit :
Les modèles "fat telecaster", le micro double monté prés du manche.
(Je ne suis pas sur qu'elle soit encore au catalogue américain.)

absolument
nikoguitars
ColDay a écrit :
Moi j'ai une tele aerodyne (Jap) : un micro tele normal en chevalet, et un P90 en position manche ... c'est un vrai régal

c clair elle sonne l'aerodyne, pour un rapport qualité prix plus que correct en plus
ba ji é pas penser mais je prefererais un double vers le chevalet mais de toute façon il faudrait que j attende avant d avoir une telecaster
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Quand tu parles tele apparement tu entends uniquement Fender nan ?

Pour tutes les config micros possible et toutes les finitions pour un prix dérisoire tu as Jim Reed (voir le post dans la secyion guitare ;-) )
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
jpboogie
rollingrock a écrit :
C'est marant, maintenant, des qu'un mec demande des avis sur des grattes, on lui conseil de s'acheter une Jim Reed...

Sa va etre une mode sa encore...

Tiens, encore une réflection qui va faire plaisir à Teddy j'suis sûr .......
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Golden Luigi
rollingrock a écrit :
C'est marant, maintenant, des qu'un mec demande des avis sur des grattes, on lui conseil de s'acheter une Jim Reed...

J'ai longtemps eu la même réaction que toi, un peu agaçé qu'il n'y ait pas moyen de parler de Fender sans que quelqu'un vienne parler d'une JR strat ou Telecaster. C'en est même parfois gonflant d'autant que je suis un Fender maniac absolu.

Vu le prix j'ai fini par en acheter une pour voir et bien...je ne suis plus agaçé du tout !!! mais alors plus du tout du tout !!!
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Falstaff
ba ji é pas penser mais je prefererais un double vers le chevalet mais de toute façon il faudrait que j attende avant d avoir une telecaster
L'esprit telecaster c'est quand même un simple inséré dans un chevalet métallique (ce qui joue sur le champ magnétique du micro). Maintenant si c'est la forme qui te séduit...
Le désespoir est assis sur un banc.
billy470
Golden Luigi a écrit :
rollingrock a écrit :

J'ai longtemps eu la même réaction que toi, un peu agaçé qu'il n'y ait pas moyen de parler de Fender sans que quelqu'un vienne parler d'une JR strat ou Telecaster. C'en est même parfois gonflant d'autant que je suis un Fender maniac absolu.

Vu le prix j'ai fini par en acheter une pour voir et bien...je ne suis plus agaçé du tout !!! mais alors plus du tout du tout !!!

Oui mais pas assez chere mon fils.

c'est pour cela que ça agace.

En ce moment sur guitare électrique...